Auteur Sujet: changement de Tapis-  (Lu 4398 fois)

fierolover

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 70
changement de Tapis-
« le: Septembre 22, 2007, 16:52:22 pm »
Salut à tous et toutes, Je désire changer mon tapis et celui des portes. Est-ce que quelqu'un l'à déjà fait ?Est-ce faciie ? du tapis ordinaire peut-il faire ? Comment le bloque le tapis c-a-d(prende la forme du côté des pieds.les bosses du côté gauche et droite) J'ai besoin de conseils . Merci ??? ???

fiero_blues

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1411
Re : changement de Tapis-
« Réponse #1 le: Septembre 22, 2007, 17:53:11 pm »
salut Fierolover.

Pourquoi ne pas acheter un tapis prefabrique pour les fiero. Ils sont environ 130 $ et sont la bonne grandeur et moule en plus. Le probleme d'un tapis non moule c'est qu'il n'arrivera jamais bien dans les coins ou encore les bosses , etc.

Surtout avec la valeur de notre dollars , les articles achetes aux etats nous coutent pas aussi cher.
Billy


dragon

  • Newbie
  • *
  • Messages: 46
Re : changement de Tapis-
« Réponse #2 le: Septembre 23, 2007, 11:05:22 am »
bonjour moi je recherche un tapis noir ou bleu dison que ses pas facille a trouver ,et metre un tapis comercial bien je trouve que ses pas facille a travailer lui donner les forme aussie pas evident dapres moi  ;)

fierolover

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 70
Re : changement de Tapis-
« Réponse #3 le: Septembre 23, 2007, 12:10:47 pm »
POUR répondre à DRAGON , je vais suivre le conseil de Fiero  Blues( merci, en passant ) Je vais commander chez Fieorstrore.com - prix 159.00($ parrité monétaire ) déjà pré-moulé.
Vas-voir sur me site,  il y a une quantité phénoménale de couleurs,moyennant 35.00$ de plus .
Fierolover  ;D

dragon

  • Newbie
  • *
  • Messages: 46
Re : changement de Tapis-
« Réponse #4 le: Septembre 23, 2007, 20:28:11 pm »
bonjour fierolover moi je ben de la misere avec le net de comender je me suis fais pogner sur des site alor si sa marche pour toi fais moi signe ,mais bon ses toi qui le sais ;)

fiero_blues

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1411
Re : changement de Tapis-
« Réponse #5 le: Septembre 23, 2007, 20:58:26 pm »
Fierostore 100 % confiance.

J'ai commande beaucoup de choses l'a bas et ils m'ont livrer le stock tres rapidement. Quand ils ont pas le materiel ils te le disent rapidement.
Pleins de gens ici ont deja commander chez fierostore et a date j'ai pas de mauvais commentaire.
Billy


dragon

  • Newbie
  • *
  • Messages: 46
Re : changement de Tapis-
« Réponse #6 le: Septembre 23, 2007, 22:07:55 pm »
fierobleu ok dacc alor je peut faire confience la ses bien alor merci tu conseil 8)

egirard

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1865
Re : changement de Tapis-
« Réponse #7 le: Septembre 24, 2007, 09:24:10 am »
FieroStore : Livraison rapide et s'il a un problème avec une pièce, il communique avec la personne rapidement.

100% confiance.

Eric

Fiero 85SE V6 noir (en souvenir: acheté en 1989 et démonté en 2009)
Fiero 88GT rouge

dragon

  • Newbie
  • *
  • Messages: 46
Re : changement de Tapis-
« Réponse #8 le: Septembre 24, 2007, 15:14:41 pm »
bonjour égirardmerci du conseil et je voulais savoir fontionne avce une carte de crédit pour comender comme pas le choix moi je voudrais bien dequosi je sias trop comment  ::) ::)

fiero_blues

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1411
Re : changement de Tapis-
« Réponse #9 le: Septembre 24, 2007, 17:32:37 pm »
Le fonctionnement par carte de credit est efficace sinon tu peux le faire par mandat cheque via ta banque. Il faut que tu les appelle ( fierostore ) avant pour t'assurer du montant exact pour faire ton mandat cheque.
Billy


dragon

  • Newbie
  • *
  • Messages: 46
Re : changement de Tapis-
« Réponse #10 le: Septembre 24, 2007, 18:32:50 pm »
fiero bleu merci du coup de main ses aprecier quand ses pas trop comment benla ses plsu clair a oui une autre question parle tu jsute anglais la bas dit  :)
 :)

egirard

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1865
Re : changement de Tapis-
« Réponse #11 le: Septembre 24, 2007, 18:35:04 pm »
Oui.

Eric
« Modifié: Septembre 26, 2007, 19:49:58 pm par egirard »

Fiero 85SE V6 noir (en souvenir: acheté en 1989 et démonté en 2009)
Fiero 88GT rouge

dragon

  • Newbie
  • *
  • Messages: 46
Re : changement de Tapis-
« Réponse #12 le: Septembre 26, 2007, 12:42:54 pm »
moi avec langlais hiss sa va pas ben je vais me trouver quelqun qui le parle sa ses sur dison que sa fais deux comem on dit merci quand meme :)