Auteur Sujet: meet a chaque 2 semaine  (Lu 12221 fois)

carlo

  • Invité
meet a chaque 2 semaine
« le: Mai 21, 2005, 00:36:40 am »
salut a tous, je ne comprend pas comment vous faite des rencontre une fois par mois, ces pas assez, donc je pensait que l on pourrait faire des rencontre a chaque 2 semaine (example on pourrait aller a orange julpe, puis se tenir ensemble come un vrai team, puis les rencontre habituel serait pour les gros evenement. en tout cas, jai ete decus de la derniere activite(on etait 5 seulemen) puis en plus, certain voulais le canceler, coup donc vous aller que vous rencontrer pour manger et boire du vin. anyways si vous ete SERIEUSEMENT interresser on pourrait faire des rencontre a chaque 2 semaine pour les vrai passioner de fiero

egirard

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1865
Re: meet a chaque 2 semaine
« Réponse #1 le: Mai 21, 2005, 14:23:55 pm »
Bonjour Carlo,

Pourquoi ne viens-tu pas proposer cette suggestion à notre prochaine réunion ? Normalement, les suggestions de sorties sont proposées par les membres, mais j’ai pris note de ta suggestion et nous allons en discuter à la prochaine réunion.

Le 8 avril dernier, les membres ont élu un nouveau conseil d’administration. Pour le nouveau conseil, la dernière réunion était notre première et c’est pourquoi nous avons demandé aux membres s’ils seraient présents à cette activité. Seulement 3 membres ont levé le bras, incluant Benoît. (tous les membres du club étaient présents, sauf 2 membres).

Tous les membres du club sont des passionnés de Fiero, sauf qu’ils n’ont pas tous les mêmes intérêts pour les activités. Certains préfèrent les shows de voitures, d’autres les balades en auto ou des activités plus sociales. Cette semaine, nous allons faire un recensement auprès de nos membres pour savoir qu’elles sont leurs préférences pour les sorties.

Eric

Fiero 85SE V6 noir (en souvenir: acheté en 1989 et démonté en 2009)
Fiero 88GT rouge

carlo

  • Invité
Re: meet a chaque 2 semaine
« Réponse #2 le: Mai 21, 2005, 14:54:48 pm »
en tout cas , je serai la leprochain meeting, on se reparlera, je suis nouveau, mais jaimerais voir ce club faire plus dactiviter, meme des rencontre hebdomadaire ou a chaque 2 semaine, et plus que l on fait des rencontre, pas 1 fois par mois pour savoir ce que l on va faire comme activite, on peur faire un meeting pour discuter des activiter futur une fois par mois, et a chaque 2 semaine on fait un meet par pour discuter mais conduire nous voiture alle a des car show hebdomadaire. jai hate au prochain meeting, salut a tous

GT-RIC

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1912
Re: meet a chaque 2 semaine
« Réponse #3 le: Mai 21, 2005, 17:41:00 pm »
Salut Carlo!
Moi, je suis membre depuis 4 ou 5 ans, j'ai plusieurs Fiero GT et j'ai plein de projets pour chaque Fiero.
Pour l'instant je suis très occupé par des travaux à la maison, ce qui me laisse moins de temps pour les rencontres.
Depuis 2 ans, l'ancien président du club était lui aussi très occupé par ses projets maisons, garage, nouveau née etc... et il y a eu des manques à plusieurs niveaux, manque de suivi sur le site Internet des activités passés,
meeting trop long et ardu ce qui a découragé plusieurs membres dans le passé. etc... on est là pour la passion et
pour avoir du plaisir.   
C'est le fun de voir des nouveaux qui sont passionnés de FIERO et qui n'ont pas peur de dire ce qu'ils pensent !!!
YES !!!    MAIS commencez par le commencement, (n'ayez pas peur ça fait pas mal), SOYEZ MEMBRE  (faut être membre pour faire des suggestions)  PLUS ON EST, MIEUX QUE C'EST, on a besoin de nouvelles idées, même ceux qui habiltent loin, suggérez des activités dans votre région, on va y aller. On a besoin de suggestion de toutes sortes car on n'a pas tous les mêmes goûts et c'est correct.  Suggestion= ne manque pas Aylmer cette été, c'est un très beau site près d'une rivière et il y a une catégorie de Fiero.   Bonne été!  Richard   
1988 GT rouge 3800SC

carlo

  • Invité
Re: meet a chaque 2 semaine
« Réponse #4 le: Mai 23, 2005, 20:00:55 pm »
je serait la au nouveau meeting , mais comme tu dit, il faut etre membre pour faire des suggestion, parfait je suis daccord, mais si je veut etre membre (et je le veux) et avant que je m enparque, jaimerais savoir ce que le club a lair, si il a a peut activiter  je serai moins interresser de letre. je comprend que le monde on dautre prioriter, mais comme je dit je serait la au prochain meeting, jaimerais participer un meeting avant de joindre officiellement le club
,


hate de vous voir

carlo

  • Invité
Re: meet a chaque 2 semaine
« Réponse #5 le: Juin 18, 2005, 14:29:09 pm »
qui est interresser aller a orange julep  jeudi soir

carlo

  • passion terminer
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1131
Re: meet a chaque 2 semaine
« Réponse #6 le: Septembre 22, 2005, 22:32:38 pm »
bon , salut a tous, jaimerais savoir qui serait interresser a faire une rencontre non official, on pourrait aller se rencontre, jaser, faiore une rendonner, donner moi des idee. la saison arrive a ca fin, jaimerais , moi personnellement faire une petite rendonner, donner moi des nouvelle, merci bien
Non mais j en revien pas

fieroGT88

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 257
Re: meet a chaque 2 semaine
« Réponse #7 le: Septembre 23, 2005, 15:53:36 pm »
Quand veux-tu fair une reunion, OU et à quelle heure
Fiero 88 POWER

fiero_blues

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1411
Re: meet a chaque 2 semaine
« Réponse #8 le: Septembre 23, 2005, 16:30:59 pm »
Bon chu tout melanger.... sommes-nous rendu avec 2 Carlo ? ( le meme Nick )

Pour ma part , mon rythme de vie ne me permet pas de respecter des activites toujours aux 2 semaines. C'est sur que l'ete c'est plus motivant d'en faire plus souvent , mais l'hiver une sortie par Mois me suffit.

Billy
Billy


egirard

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1865
Re: meet a chaque 2 semaine
« Réponse #9 le: Septembre 23, 2005, 16:50:11 pm »
Salut,

Non,non...c'est la même personne  ;D

Eric

Fiero 85SE V6 noir (en souvenir: acheté en 1989 et démonté en 2009)
Fiero 88GT rouge

carlo

  • passion terminer
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1131
Re: meet a chaque 2 semaine
« Réponse #10 le: Septembre 23, 2005, 18:02:11 pm »
ok vous mavez pas compris, jaimerais faire UNE DERNIERE ACTIVITER NON OFFICIAL, UNE  1 ONE  rencontre dici fin doctobre, et jaimerais savoir qui est interresser cest tout.  donc si il y a queslquun dinterresser, dite moi le on pourrait faire une balade en suto ou tout autre activiter, mais jaimerais savoir qui est interresser


merci a tous
Non mais j en revien pas

fiero_blues

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1411
Re: meet a chaque 2 semaine
« Réponse #11 le: Septembre 24, 2005, 09:18:17 am »
Y a les weekend des couleurs j'ai aucune idee des dates mais dans le nord faire une balade et apres se payer une tite bouffe a Mont-Tremblant Genre....

Billy
Billy


carlo

  • passion terminer
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1131
Re: meet a chaque 2 semaine
« Réponse #12 le: Septembre 24, 2005, 12:29:54 pm »
cest interressant, moi je suis pres pour cette activiter, dautre personne interresser ou dautre suggestion
Non mais j en revien pas

egirard

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1865
Re: meet a chaque 2 semaine
« Réponse #13 le: Septembre 24, 2005, 16:47:53 pm »
Salut,

Aller voir les couleurs et un bon petit lunch dans le nord est une très bonne idée  ;D

Moi, je suis partant, mais je sais que Pierre voulais faire cette activiité au début de octobre.

Alors Pierre, quelle est la date qui est la meilleur pour les couleur dans le nord?

Eric

Fiero 85SE V6 noir (en souvenir: acheté en 1989 et démonté en 2009)
Fiero 88GT rouge

fiero_blues

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1411
Re: meet a chaque 2 semaine
« Réponse #14 le: Septembre 24, 2005, 20:17:18 pm »
Sur le site du mont-st-sauveur le festival des couleurs commence a partir de cette fin de semaine-ci jusqu'au 23 octobre. Les couleurs sont a leurs meilleur au debut et milieu octobre. Pour ma pars je suggere la fin de semaine du 15-16 Octobre. Dans mon cas ce sont les seules dates que je peux y etre etant donner que je suis a Quebec les 8-9-10 Octobre.

Billy
Billy