Auteur Sujet: ...Et une de plus!!!  (Lu 12111 fois)

Mirriador

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 666
Re : Re : Re : ...Et une de plus!!!
« Réponse #30 le: Juin 24, 2009, 00:08:59 am »

[/quote]

Un conseil d'ami... tu sauve de l'argent maintenant mais si un jour tu as un accident, tu va avoir beaucoup de problem. 

[/quote]

Tout a fait raison, si il arrive quoi que ce soit et que les assurance apprenne que le moteur a été modifié c'est comme une fraude, pratiquement impossible de te faire assurer par la suite.
GT 1986 T-Top fastback
sport coupe 1986 notchback

fiero 3800sc

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 85
Re : ...Et une de plus!!!
« Réponse #31 le: Juin 24, 2009, 04:03:19 am »
Lacelles, est-ce que sur tes enregistrements c'est écrit 3.8L ?  Si oui, as-tu eu besoin de faire inspecter la voiture ?
Fiero GT 1987
3800 sc series 1 / Isuzu 5 speeds hybride
Grand-Am brakes conversion

Fredou

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 166
Re : ...Et une de plus!!!
« Réponse #32 le: Juin 24, 2009, 08:25:57 am »
bin désolé mais un de mes ami avais un civic avec un h22 et quand il cest frappé, il a été loin detre un fraudeur lol!!! les assurance on réparé le véhicule mais non pas payé les piece du moteur brisé car il payait rienque pour les piece dorigine alors il a déboursé la différence
pis en passant si jai un accident je pense pas le faire évaluer et réparer dans un garage je vais rienque aller le porter a cours a scrap ou metre le feu dedans lol  :D
Fiero GT V8 5.0L

egirard

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1865
Re : ...Et une de plus!!!
« Réponse #33 le: Juin 25, 2009, 09:50:13 am »
Salut,

Moi, la plus grosse crainte (et je ne le souhaite à personne) est un accident avec mortalité. Là la personne est dans de très gros problèmes. Elel pourrait être accusé de négligence criminelle.

C'est comme une personne qui coupe lui-même les coils de la suspension pour abaisser la voiture. Ceci est illégal et dangereux étant donné que la chaleur change les caractéristiques du métal.

Quand je vais mettre le V8 dans mon fiero, je vais aller la faire inspecter pour mettre 5.7 sur l'enregistrement. Il n'y aura aucun impact sur le coût des plaques. La surcharge pour les V8 est pour les voitures de 96 en +.

Eric

 

Fiero 85SE V6 noir (en souvenir: acheté en 1989 et démonté en 2009)
Fiero 88GT rouge

Fredou

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 166
Re : ...Et une de plus!!!
« Réponse #34 le: Juin 25, 2009, 22:11:02 pm »
je viens de m'informer auprès des policier a alma sur le sujet
 
on a le droit de changer le moteur, dans le car d'un accident si il inspecte le véhicule et que le moteur n'est pas lui d'origine c'est pas grave mais la seul condition c'est que les pattes de moteur ne doit pas etre modifié (comme 2 pattes soudé ensemble pour le faire une) si c'est un kit qu on achete comme mon kit V8archie les pattes viennent bolt-on c'est pas 2 pattes soudé ensemble il ne parlerons pas

alors avis a ceux qui pense etre pro de la soudure   :-\

j'ai aussi appelé a mes assurances

je leur ai demandé si je changeais le moteur je suis tu obligé de les informer
elle ma répondu non
la seul affaire c'est que si jai un accident perte total et que je nais pas mentionné que jai un 5.0L dedans je ne suis pas dédommagé pour le moteur et les modifications que jai mis dessus alors je pers de largent
si je les avise que jai modifié mon fiero il vont faire évaluer mon véhicule pour que si jai un accident que je soit dédomagé a juste prix!!!

alors jespere que mes 2 contacts vont vous éclairer !!!

 


Fiero GT V8 5.0L

Falcon_ca

  • BlackFormula88
  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2738
Re : ...Et une de plus!!!
« Réponse #35 le: Juin 27, 2009, 08:31:20 am »
selon ma source les patte de moteur doivent être sur bushing et vissée au moteur. Les fixations au chassis elle peuvent être soudée ou vissé au chassis.

Fredou

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 166
Re : ...Et une de plus!!!
« Réponse #36 le: Juin 27, 2009, 21:16:41 pm »
oui falcon ta raison
Fiero GT V8 5.0L

Fred

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 659
Re : ...Et une de plus!!!
« Réponse #37 le: Juillet 28, 2009, 16:45:12 pm »
...Et une de moins!!!

Fiero à vendre  :'(

(Ne changez pas le thread d'endroit, lorsque je serai émotionnellement capable, je vait créer un nouveau thread)

Fred
« Modifié: Juillet 28, 2009, 18:20:49 pm par Fred »
Pontiac Fiero GT 87

Fredou

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 166
Re : ...Et une de plus!!!
« Réponse #38 le: Juillet 28, 2009, 20:24:48 pm »
bienvenue dans le clan lol  :D
la raison???
Fiero GT V8 5.0L

Fred

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 659
Re : ...Et une de plus!!!
« Réponse #39 le: Juillet 29, 2009, 14:59:43 pm »
Tout ce que je peut dire, c'est qu'elle n'est pas en état de vente, (Le moteur a moitier défait, aucun intérieur, pas peinturer, pas en état de roullé...) Je vait au moins la rendre en cette état et nous verrons de la. Disons simplement que sa serait a contre coeur si je le ferait.

Sans vouloir t'offencer fredou, j'aimerais mieu ne pas entrer dans ce clan.

Fred
Pontiac Fiero GT 87

Fredou

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 166
Re : ...Et une de plus!!!
« Réponse #40 le: Juillet 29, 2009, 22:20:59 pm »
pas de trouble je te comprend  :-\
Fiero GT V8 5.0L

fiero_blues

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1411
Re : Re : ...Et une de plus!!!
« Réponse #41 le: Août 05, 2009, 01:13:58 am »
...Et une de moins!!!

Fiero à vendre  :'(

(Ne changez pas le thread d'endroit, lorsque je serai émotionnellement capable, je vait créer un nouveau thread)

Fred

Hein ???  ???

Tu prevois vendre ta fiero ?
Billy


Fred

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 659
Re : ...Et une de plus!!!
« Réponse #42 le: Août 05, 2009, 10:56:55 am »
On essaye de me convaincre que non, tant qu'au problèmes que j'avait, ils ont été réglé...

Une chose peut être sur, depuis hier, la fiero est officiellement a mon nom.  ;D

Fred
Pontiac Fiero GT 87