Auteur Sujet: pourquoi??????  (Lu 3843 fois)

maegt88

• Full Member
pourquoi??????
« le: Septembre 15, 2008, 19:54:51 pm »
C.est koi le truc pour mettre des photos sur ce site....j'essaye tout ce que je connais pis ca marche pas....AU SECOUR
Ya surement quelque chose que je fais de pas correct.
Un p'tit coup de main serrait apprécié

Falcon_ca

• BlackFormula88
  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
Re : pourquoi??????
« Réponse #1 le: Septembre 15, 2008, 20:15:43 pm »
Premièrement, ta photo doit être hébergée sur un site d'hébergement d'image comme Picasa.

ensuite tu inscris la référence à la photo entre 2 "tags" img et /img . Les tags doivent être encadrés de "[" et de "]".

Je ne peux pas écrire d'exemple, le code serait remplacer par la photo mais remplace les ( ) par des [] dans l'exemple suivant et ça devrait fonctionner pour afficher le logo de google

(img)http://www.google.ca/intl/fr_ca/images/logo.gif(/img)

Tu peux aussi joindre une image à partir de ton ordinateur, en cliquant sur "options supplémentaire"
dans le champ "joindre".

donnes des nouvelles

fiero_blues

• Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
« Réponse #2 le: Septembre 15, 2008, 20:20:37 pm »
quand tu es dans la page de creation d'un sujet , regardes un peu plus bas et cliques sur options suplementaire. Tu pourras mettre une ou plusieur photos. Evites les photos trop lourdes sinon ca fonctionnera peut-etre pas.
« Modifié: Septembre 22, 2008, 11:27:06 am par fiero_blues »
Billy

maegt88

• Full Member
« Réponse #3 le: Septembre 16, 2008, 08:00:34 am »
Ouais, c'est par les options supplémetaires que j'essaye de mettre mes photos pis elles sont trop grosses. Ma blonde va me le dégrossir en fin de semaine. Merci a vous 2 pour les trucs. J'ai essayer tout seul hier pis quand ma blonde est arriver a rie de moi pas a peu près. Ha les femmes...ces dure de s'en passé ;D