Pour ce qui est du moteur. Je vais le démonter, le mesurer et je vais voir. Pour le coût, je sais que je vais changer la pompe à eau, la timming chaine, les bearing et refaire les têtes. S'il y a des pièces hors tolérance, je vais les faire refaire. Je ne fais aucune modification de performance (sauf pour le 7730).
Si tu me le permet, j'aimerais te donner quelques petits conseils:
-Une fois que tu y est, change ta pompe à l'huile. Elle a du millage dans le corps et sa va assurer une bonne pression d'huile pour encore un bon bout de temps. (À moins que tes bearings se mange ou quoi que sa soit, mais sa évite les erreurs relier a la pompe qui va ensuite affecter le moteur) Si je me souviens bien, elle est autour de 50-60$.
-Si il est passer des débris dans ton huile (Les bearings se sont manger) un nettoyage de bloc serait très approprier. Sinon la job pourrait être à refaire une 2eme fois. (Tout comme moi. Apprend de mes erreurs...

)
-Changer les spark plugs, le module d'ignition, le cap du distributeur et tes fils. Si tu ne sais pas comment vieux ils sont, sa peut faire une différence!
-Une autre chose que tout le monde devrait faire sur sa Fiero V6 :
"Porter" les manifolds c'est incroyable comment il y a de la restriction d'aire. À l'aide de la bonne outillage, sa prend peut être 1 heure total et le flow de l'aire est nettement améliaurer! Si tu veux, je peut te montrer comment faire!

Pour le 7730, j'ai fait une couette adaptateur. Si j'ai des problèmes, je vais être capable de revenir en arrière facilement. Une partie des choses que je vais faire sont déjà en cours. Le système de door lock est déjà installé dans les portes. Il ne reste qu'à installer le câblage.
Donc si je comprend bien, ta conversion est non seulement amorcé, mais bien avancer? Il va falloir qu'on se parle à ce sujet, j'ai beaucoup de questions.

Fred