Auteur Sujet: Besoin de votre avis  (Lu 3938 fois)

Krauser

• Full Member
Besoin de votre avis
« le: Novembre 07, 2008, 16:02:53 pm »
l'été prochain je peinture ma tite fiéro et j'avais le gout de garder la couleur rouge vin..... En gros comment jla verrais serait:
- peinture rouge vin mais avec un genre de clear coat noirci(pour y donner un genre de reflet noir sur le rouge vin)
- et peinturer toutes les surface du haut(hood, toit et valise avec aileron) noir....

Qu'en pensez-vous?? dites-moi exactement ce que vous en pensez!!!

carlo

• passion terminer
  • Hero Member
Re : Besoin de votre avis
« Réponse #1 le: Novembre 07, 2008, 16:22:24 pm »
je trouve que avec le capot noir ca fait trop (tuner ou rice) mon opinion ;)
Non mais j en revien pas

Fred

• Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
« Réponse #2 le: Novembre 07, 2008, 17:43:16 pm »
Je suis d'accord avec Carlo. Mon avis est qu'un véhicule peut avoir plus qu'une couleure différente sur des panneaux (Comme par example une porte et les rocker pannels d'origine) Mai je voit mal tout le véhicule d'une couleur et certain panneux d'une autre couleure. Par example mettons le à l'extrême, un véhicule tout noir sauf les portes et la valise blanche, pour un police pac c'est pas pire mais pour un véhicule normal, c'est moins fréquant.

C'est un peut comme les hoods et valise en carbon fiber, c'est pour donné un look plus "tuner", sa a son charme sur les voitures japonaise mais sur une new beetle je croit personnellement pas que sa marche. Tout est pour dire qu'il faut que tu puisse reconaitre ce qui ferait bien sur certain types du véhicules. si tu n'es pas sur, essaye un photoshop. T'a encore le choix tant que la peinture n'est pas shooter.

Encore la c'est une question de gout, si tu veut faire une Fiero plus "tuner", va y fort, on a rien a dire sur tes gout et sa peut donné un bon résultat (D'après moi la Fiero est un char qui est facile a transformé en ce qu'on veut entre Muscle Car, Exotic et Tuner, mais avec limites.) L'important c'est de faire ce que tu aime parce que c'est ton véhicule!

En gros, le rouge vin et le gelcoat noir est une bonne idée, mais personnellement mettre la valise, le toit et le hood noir n'est pas dans mes gouts personnel. Et si toi tu aime vraiment sa, ne t'atarde pas a ce que les autre pense et fait le d'après tes gouts. Mais je suis sur que se que tu choisira, sa choisira le charme que ta Fiero aura!

Bonne chance!
Fred
Pontiac Fiero GT 87

lacelles

• Sr. Member
  • 1987 Fiero 3800SC
    • LacelleS 3800Supercharged
« Réponse #3 le: Novembre 07, 2008, 20:52:11 pm »
Si tu mais le capot, le toit et la valise noir sa serait bien, mais pas seulement le capot et la valise... mon opinion.
Avoir les trois noir (valise, capot et toit) ferait une belle continuité.
1987 Fiero GT 3800SC - SOLD- :(

http://www.lacelle.ca

fiero_blues

• Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
« Réponse #4 le: Novembre 09, 2008, 20:38:51 pm »
Mon avis

La fiero possede une ligne " exotique " digne des voitures italienne.
J'ai toujours trouve les voitures exotique belles sans trop de " bebelle " et pour moi les peinture style " hood noir " ca fait un peu trop " bebelle " pour une voiture exotique.

J'ai toujours admire les Fiero qui ne sont pas trop " deguisee "

Donc c'est la raison pour laquelle je ne suis pas d'accord avec ton idee a 100 % . Mais d'avoir le toit noir c'est cool . J'aime cet effet.

Billy