Salut Fredou!
Un kit Archie c'est la désignation d'un kit de conversion de moteur. Archie fait des convesions de moteurs depuis la fin de création de la Fiero (1988 Environ). Je ne sais pas trop se qu'il faisait comme conversion dans ses débuts mais son Kit le plus populaire est son kit de LS1 (Moteur de Corvette) So kit est dispendieux, mais très populaire et reconnue. En plus d'être un bon kit, Archie est une bonne personne (Nous l'avons rencontré au Michigan pour le 25e anniversaire de Fiero) il est la pour ses clients. Seulement, si la modification est fait PAR Archie, il travail juste avec des moteurs "Crated" (Neufs). Un LS1 "Crated" tourne autour des 13 000$.
Archie de fait pas juste la mécanique, il fait aussi du body work (Son célèbre kit Finale, Fino et Roadster sans oublier son superbe Wide body), des chop tops et autres. On le surnome aussi V8 Archie, d'ailleur, si tu veut plus d'information, voici son site web:
http://www.v8archie.com/ J'espère sa t'a aidé a connaitre mieu le monde des Fieros. Au fait, qu'a-tu exactement comme moteur? Je suis curieux...

Bonne chance avec ton projet et met des photos aussitot que tu le peut!
Fred