Auteur Sujet: Retour vers le futur...  (Lu 5492 fois)

martin_fiero

• Full Member
Retour vers le futur...
« le: Mai 23, 2009, 20:58:26 pm »
Je viens juste de croiser une DeLorean dans l'est de Mtl...

Wow !!!  :o

fiero_blues

• Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
Re : Retour vers le futur...
« Réponse #1 le: Mai 23, 2009, 23:01:53 pm »
Aussi incroyable que ca puisse paraitre les DeLorean DMC12 sont de retour en production. Je lisais un article dans une revue d'auto hier et j'ai ete tres etonner de lire cette nouvelle. En grande lignes ils fabriqueront ces voitures neuve avec un upgrade de moteur si vous voulez y mettre plus de chevaux. Environ 20 voitures seront fabriques par annee.

Amusez-vous a lire un peu plus sur ce sujet.

Source Wikipedia

"""""""DMC Houston announced on July 30, 2007 that the car would be returning into very limited production (about 20 cars per year) in 2008.[35] The newly produced cars will have a base price of $57,500 and have new stainless steel frames and lighter fiberglass underbodies, with optional extras such as GPS, an enhanced "Stage 2" engine, and possibly a new modern interior. The cars will be made with 80% old parts and the rest new.[36] Possibly, driver and passenger side airbags will be added as well.""""""
Source
http://www.delorean.com/sales.asp

"""""""The "new build" cars are an evolution of our previously available "remanufactured" program. These new build cars are made to order, using a combination of original (NOS) parts from the Ireland factory, original (OEM) parts that we source from the original suppliers to the factory and our growing line of reproduction parts.

By completing the "New Build" form you'll receive a no-obligation quote as to what your dream DeLorean would cost, and receive further information from a DeLorean Motor Company representative. """"""""""

Croyez-vous qu'il serait possible de reconstruire des Fiero a neuf et les vendre dans les 25 000 ?......  :D
« Modifié: Mai 23, 2009, 23:09:34 pm par fiero_blues »
Billy

fiero_blues

• Hero Member
  • *
« Réponse #2 le: Mai 24, 2009, 07:46:23 am »
Voyez la Delorean sous toutes ses couture ainsi que son histoire. Regardez a quel point la Fiero et la DeLorean semblent etre de la meme famille.
Portez attention au Frame unique de cette voiture. La DeLorean n'etait pas vraiment plus performante que nos fiero V6. Et pourtant elle fait tellement jaser. Le film Back to the future a vraiment contribuer au succes de cette voiture. Trouvons une facon de mettre une fiero dans un film et elle aura la meme attention...  ;)
La DeLorean c'est le Pere de nos Fiero !

La DeLorean est comme la fiero sur plusieurs point et je suis fier de posseder une Fiero.

http://www.youtube.com/watch?v=_i-XBgwEKZM

Voyez les nouvelles installation de DeLorean

http://www.youtube.com/watch?v=9nQxs4RESms&feature=related
« Modifié: Mai 24, 2009, 08:08:17 am par fiero_blues »
Billy

martin_fiero

• Full Member
« Réponse #3 le: Mai 24, 2009, 10:49:25 am »
En vérité elle était même moins... 130hp et 153lbs de torque... pour une voiture un peu plus pesante (a peu pres 50lbs)...

http://www.autozine.org/Classiccar/html/DeLorean/DeLorean.html

0-60 beaucoup plus lent....

Les performances sont comparables ou un peu mieux qu'un 2m4..

Je ne crois pas que des Fieros neuves se vendraient 25,000$ mais plutôt 40,000-45,000$ si on compare l'évolution des prix par rapport à une Honda Civic par exemple... Combien une Solstice ? ;)

« Modifié: Mai 24, 2009, 12:50:58 pm par martin_fiero »

c-l

• Sr. Member
  • *
Re : Re : Retour vers le futur...
« Réponse #4 le: Mai 24, 2009, 14:08:47 pm »
Je ne crois pas que des Fieros neuves se vendraient 25,000$ mais plutôt 40,000-45,000$ si on compare l'évolution des prix par rapport à une Honda Civic par exemple... Combien une Solstice ? ;)

Solstice convertible avec Groupe d'option 1SA - $29,055.00
Solstice convertible avec Groupe d'option 1SB Package - $30,660.00
Soltice convertible avec Groupe d'option GXP - $36,685.00       8)  8)  8)
Soltice Coupé avec Groupe d'option GXP - $37,835.00

.   Tout peut entrer....... Si on pousse assez fort !

fiero_blues

• Hero Member
  • *
« Réponse #5 le: Mai 24, 2009, 17:59:52 pm »
Et comme la DeLorean est fait en stainless steel , un gars ne pourrait pas dire << je m'en vais cirer mon auto >> mais plutot < < je m'en vais recurer mon auto >>  :o :D ;D
Billy