Auteur Sujet: nouveau  (Lu 949 fois)

nyc1805

  • Newbie
  • *
  • Messages: 1
nouveau
« le: Juin 15, 2009, 09:49:56 am »
 :D Hello je suis français je rejoins votre forum je suis possesseur d'une fiero de 87 SE 2L5 Je l'ai depuis 2003 sauvé d'une casse française immatriculée en Allemagne il me semble qu'à l'origine elle est canadienne et a fait le voyage by boat  ??? je tente de la restaurer depuis peu et je serais particulièrement reconnaissant à tout un chacun pour l'aide théorique qu'il pourront m'apporter je suis vos débats et vos rubriques et je trouves toutes ces informations particulièrement pertinente et intéressante. Bravo à tous

la photo jointe n'est pas la mienne mais elle y ressemble beaucoup je vais faire un site internet dans lequel j'expliquerais photo à l'appui toutes les étapes de la rénovation. A la base elle avait des plantes style bambou qui avait envahie le compartiment moteur elle était très sale mais malgré tout elle est saine un premier nettoyage lui a redonné un peu d'allure. elle est chaussée en 215 60 r  14 firestone firehawk. Je viens de re conditionner les pneumatiques. Elle attire beaucoup les curieux. Cette voiture est presque inconnue en France et seuls quelques modèles circulent. L'histoire de cette voiture n'est pas banale et je raconterais tout ça très prochainement, notamment l'épisode ou la police a essayé de la kidnapper prétextant un stationnement non réglementaire
« Modifié: Juin 17, 2009, 05:26:18 am par nyc1805 »

egirard

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1865
Re : nouveau
« Réponse #1 le: Juin 15, 2009, 10:32:02 am »
Bonjour,

Bienvenue sur le forum de FieroMontréa.

Est-ce que tu as des photos de ta Fiero ?

eric

Fiero 85SE V6 noir (en souvenir: acheté en 1989 et démonté en 2009)
Fiero 88GT rouge

fiero_blues

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1411
Re : nouveau
« Réponse #2 le: Juin 15, 2009, 21:17:53 pm »
Bienvenue a toi  ;)
Merci pour les excellent commentaires
Billy