Auteur Sujet: Nos grands disparu de cette semaine  (Lu 948 fois)

fiero_blues

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1411
Nos grands disparu de cette semaine
« le: Juin 29, 2009, 07:52:01 am »
Aucuns rapport avec les fiero , ou presque mais je voulais partager mes moments de tristesse au sujet de certains de nos grands disparu depuis les derniers quelque jours.
Comme nous sommes une grande famille ici sur fieromontreal , il est bon des fois de partager certains sujets hors fiero.

Alors que j'atais ado , j'avais des posters dans ma chambre de mes actrices favorites. Pas besoin de vous dire que Farrah Fawcett fut celle qui etait la reine de ma chambre d'ado. Elle etait mon fantasme de jeunesse. Son deces m"a donner comme l'impression d'avoir perdu une de mes blonde de jenesse.  :-\

Dans le tout debut des annees 80 j'avais autour de 17 -19 ans. Un phenomene inoubliable se produit. Michael Jackson sort l'album Thriller. Son premier success de l'album ( Billy Jean ) fait fureur avec son fameux moonwalk qui m'avait conquis a l'epoque. Et son fameux Video Thriller qui etait le tout premier video du genre et le plus couteux de l'epoque m'avait donner un nouveau style dans mon habillement et ma mode en general. En 1983-84 j'etais devenu un vrai fan de Michael Jackson. Je m'habillais comme lui , je participais aux concours de sosies Michael Jackson dans les discotheque , J'avais son manteau , Je tippais Michael Jackson. En 1985 j'avais acheter me toute premiere voiture neuve ( fiero 2m4 ) et mon tape cassette connaissait les paroles de ses chansons par coeur.  ;)
Dans les annees 90 Michael changeait et moi aussi. Il etait devenu mon grand ami du passee et demeurait ma reference des annees 80. J'ai evoluer a ma maniere et lui aussi. Meme si avec le temps Michael Jackson ne me rejoignait plus dans le style musical et vestimentaire il demeure ma toute premiere influence musicale.

Tout le monde connait Oxyclean , mighty putty , Kaboom , et j'en passe..... tout ces produit ont un element en commun. Billy Mays
Billy Mays est celui qui annoncait tout ces produits sur nos ecran. Sa voix etait forte et irritante , mais ca vendait. Il est devenu le plus important ( Pitchman ) des dernieres annees pour la vente de produits a la tele. Il nous a quitter hier. L'avion dans lequel il etait a effectuer un atterissage difficile au point que des baggages sont tomber sur sa tete. Meme si a premiere vue tout semblait normal , lorsqu'il est arriver a la maison il s'est plaint a sa femme qu'il avait mal a la tete. Il s'est coucher et deceda dans la soiree.
A l'heure actuelle on tente de determiner les causes exactes de son deces et cet incident demeure une hypothese.
http://www.youtube.com/watch?v=m40Oa2VzIVs&feature=email

R.I.P a toute cette gang
« Modifié: Juin 29, 2009, 07:55:14 am par fiero_blues »
Billy