Danyel,
Je suis daccord qu'il y a 362 membres sur le forum Fiero Montréal (Pas nécessairement dans le club). Certaines de ces personnes ont un certain intéret dans les Fiero mais en ont peut-être pas. Ou certain ont déja eu l'intéret mais ils sont passé à d'autres chose et ils ont peut-être même vendu leurs Fiero. Pour d'autres membre, c'est plus difficile de ce rendre a un événement comme celui-ci (Comme si par exemple on a des membres venant de la France). Comme moi par exemple ou l'esposition représente beaucoup d'heure de voyage à couvrir dans la même journée. Certain autre membre on peut-être des trouble financier avec la récession et doivent mettre leurs argent dans des endroit plus spécifique plutot que les loisirs. Ou certain autres membre (Encore une fois, comme moi) n'ont pas une Fiero qui va sur la route. (J'y travail parcontre!) Certains autres membres peuvent être simplement ici pour leurs intéret et ne sont pas intéresser dans les cars show et dans les clubs...
tout pour dire, que tu ne peut pas t'attendre a avoir ces 362 membres la au show. La comunautée de Fiero diminue malheureusement, on peut rien y faire!
Peut-être d'autres personnes vont s'ajouter par la suite, comme dit Éric, les prévision météo sont difficiles a dire et c'est pas plaisant d'aller a un car sho lorsqu'il pleut!

Je ne vous le souhaite pas!!!

Fred