Salut,
J'ai une question, sur le site Fiero Store, à aucun endroit ils indiquent de l'information pour l'application du calendrier Fiero Store. J'aimerais l'an prochain (Si ma voiture me le permet) pouvoir envoyer des photos pour le calendrier par contre, je ne sais pas à qui les envoyer, les rêglements, quand les envoyer... Je ne connait rien.
S'il vous plait, pouvez vous m'éclairer? 
Fred
Habituellement ils envoient un lien contenant l'information par courriel. Mais malheureusement si tu ne recoit pas ce courriel , il est impossible de trouver un lien quelconque en passant par leur site. Je le sait parceque j'ai moi-meme essayer de trouver l'application et les reglements sur leur site pendant des semaines avant la date limite et j'ai jamais trouver l'info pour participer au calendrier. C'est malheureux car je suis sur qu'ils auraient eu beaucoup plus de participation. Il leur faudrait corriger ce probleme si ils veulent du succes dans cette demarche.
En grande ligne les reglements sont ainsi:
Un nombre de pixels minimum ( 3600 X 3600)
Un fichier photo non compresser ( tiff ou autre )
Une photo qui contient aucunes personne visible
Une photo sans effets speciaux ou modifications artistique. ( Je modifie toujours mes photos en ce qui concerne les contraste ou encore effacer des choses qui ne font pas mon affaire )
Aucuns article publicitaire ou marque de commerce quelconque ne devrait paraitre dans la photo. ( si il y a une enseigne de boisson en arriere plans genre )
Ils recherchent des photos qui sont bien fait , exempt de dechet par terre ou encore de debris quelconque qui pourrait compromettre la qualite de la photographie.
Il te faudra completer leur formulaire d'inscription et leur envoyer par courrier terrestre accompagner d'un CD de ta photo.
Il y a d'autre choses surement , mais c'est les plus courante que je viens d'ecrire
Ils ont habituellement une date limite pour la fin juillet ou fin aout si ils jugent qu'ils n'ont pas encore assez de choix de photos.