Après ça on va s'attaquer à la double parois de métal pour la modification du coffre.
Le double parois est ce que c'est pour mieux résister a la chaleur des mufflers? Je doit moi aussi refaire le fond de la valise et je trouve que les mufflers sont tres pres...
Oui la double parois est pour "isoler" le système d'échappement du coffre arrière. Comme j'ai choisi de ne pas sacrifier le coffre ça demande quelques travaux supplémentaire.
J'ai eu un problème avec l'alternateur. L'original était sauté, j'en ai donc acquis un autre mais il ne chargeait pas une fois installé. Pour faire une histoire courte, le seul fil du connecteur, le brun, est utilisé pour gérer l'ampoule de charge et aussi pour donner du voltage à l'alternateur pour signaler qu'il est sur un circuit. Par erreur ce fil était au ground (mise à la terre) ce qui ne permettait pas au circuit d'acheminer suffisamment de voltage pour signaler à l'alternateur qu'il devait se mettre au travail. L'erreur s'est produite lorsque j'ai refait les soudure de mon voltmètre de remplacement, j'ai confondu le brun et le noir. Comme on dit, "la nuit tous les chats sont gris".
Le Speedo ne marche plus

. j'ai pourtant du courant qui arrive au fil jaune lorsque je tourne manuellement une roue arrière. On se remet en mode débugging.