Auteur Sujet: Lieux des meetings  (Lu 9355 fois)

JST

  • Invité
Lieux des meetings
« le: Septembre 15, 2005, 21:48:48 pm »
Je suggère que chaque meeting devienne une expérience nouvelle...

Je m'explique: pourquoi ne pas changer de resto, une fois de temps en temps?
Je n'ai rien contre les resto italiens mais bon... ils se ressemblent tous. Et en plus, c'est souvent bien trop cher pour ce que c'est (ce n'est pas tout le monde qui veut dépenser 20-30$ pour une pizza ou autre à chaque meeting).

À tous ceux qui auraient des préjugés contre les resto végétariens: au Commensal (oui oui, en face du Mike ancienne mouture), il n'y a pas que de la salade... il y a des mets cuits, aussi bons que des viandes. Et la table des desserts est super bien garnie! En plus, comme on se sert soi-même, on choisit ce qu'on veut (on paie au poids de l'assiette). Et détail: pas de pourboire... en partant , on sauve 15%.

Cela dit, ceux qui me connaissent savent que je n'ai rien d'un granola, je ne suis même pas végétarien! Mais c'est vraiment bon et en plus, c'est santé (tout est bio, pas de produits chimiques, pas de cyclamates  ou d'épices artificielles, courants dans les restos italiens).

Bon ben... j'attends de vos nouvelles (je mets mon casque protecteur au cas où...)

JS

egirard

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1865
Re: Lieux des meetings
« Réponse #1 le: Septembre 16, 2005, 00:05:11 am »
Salut JS,

Pas besoin de ton casque, on va le faire en douceur.

Le problème est de trouver un restaurant qui va accepter de réserver des places pour un nombre indéterminé de personnes. Chaque réunion, le nombre de participants est différent (souvent il y a beaucoup de monde, d'autre un peu moins). La participation des membres est beaucoup mieux comparativement il y a un an.

Il faudrait en discuter à la prochaine réunion.

Eric

Fiero 85SE V6 noir (en souvenir: acheté en 1989 et démonté en 2009)
Fiero 88GT rouge

carlo

  • Invité
Re: Lieux des meetings
« Réponse #2 le: Septembre 16, 2005, 15:41:55 pm »
une petite question, faire des meeting a montreal, cest tu hors question, car la plus part vienne du sud.pour la question principal, faire des meeting a dautre place, personnellement , jaime bien cette idee la, on pourrait faire une recherche la dessus

Gt86

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 657
Re: Lieux des meetings
« Réponse #3 le: Septembre 16, 2005, 18:42:59 pm »
Faire des meetings a Montréal. Pas de problème.
 J'attends des suggestion pour un resto avec stationnement et un coin réservé pour un groupe allant de 10 à 25 personnes qui arrives entre 7 et 8 heures.

Pierre