Une Belle journée et très mouvementé ( grâce a Fred ) a Aylmer et malgré
une température incertaine... c'est réussi .
J'espère que tu a dormie un peu Fred depuis dimanche... 
(pour ceux qui ne le savent pas) Fred a travailler très fort pour pouvoir
exposer sa fiero cette journée la a Aylmer (samedi toute la nuit) 
pour finir de la remontée ( BRAVO ) quel détermination...
En passant elle est très belle ( la prise d'air arrière, l'aileron , les mags , la peinture ,le sub,)
et j'en passe... il lui manque juste la belle blonde 
Yamacoco
Merci BEAUCOUP pour les compliments!

Pour être honnete, je me doutait qu'il y aurait du piquant dans le voyage puisque c'était la première fois je la conduisait. Par contre je me suis rendu malgré les circonstances! Ce fut EXTRÈNMEMENT stressant, mais ce fut une réusite!
J'ai eu beaucoup de commentaire sur ces modifications tant des membres du club, que des connaisseur de Fiero et même de pur étranger! Une dame a même réussi a convaicre sont mari que les Fiero venait avec cette option! Que c'était stock! Une autre dame voulais me pauser avec ma voiture! Bref, j'ai eu de MERVEILLEUX compliments et sa m'a fait chaud au coeur, sa m'a motiver a continuer.
Pour la nuit blanche, je doit dire que OUI! J'ai réussi a remonter un intérieur complete de Fiero partant de simplement les tapis et a la fin il ne me manquait que la plaque décoratrice de la radio/ le controlleur de ventilation et tout sa dans une seule nuit presque tout seul! Ya de quoi être fier!

Ma voiture est LOIN d'être parfaite, je continue toujours de la perfectionner et j'ai encore beaucoup a faire. BEAUCOUP!
Je doit dire que j'ai pas été le seul a avoir beaucoup de détermination, je veut donc remercier tout les généreuses personne pour avoir fait en sorte que mon auto est ce qu'elle est aujourd'hui! Tout ceux qui m'on aider et ont travailler sur la voiture. Merci BEAUCOUP!

Au fait, j'avait le prototype du premier subwoofer enclosure que j'ai fait, je contait vous montrer ce qu'il ammenait comme qualitée de sons mais sans electriciter, un subwoofer marche pas trop fort!

Sa sera pour une autre fois!

Pis... pour la blonde... je sais pas, on va travailler la dessus!

Peut être j'en aura une a cause de la voiture!

Je vais prendre des photos bientot, je vais en mettre ici sur le forum.

Fred