Auteur Sujet: Petite presentation  (Lu 4004 fois)

warracer

• Newbie
  • *
Petite presentation
« le: Avril 08, 2011, 22:24:06 pm »
Alors salut a tous, moi c est Charles, 17ans, (pas un ignare de civiceux) , et bien , en terme de travaille automobile je me débrouille, j'ai travailler sur plusieurs plateforme pour des sellouts, tel des Capris , des Duster et une camaro 71...  Pour l'instant je roule en Nissan Stanza 91,  ::)  C'est juste un char TRÈS fiable, je m'en sers pour ramener des pieces et autres choses....

Bref, je travaille dans un auto part depuis 2ans, et je travaiille dans les moteurs depuis toujours  ;)

Mais, recement , je suis tomber en amour avec les fieros! Je ne sais pas pourquoi ni comment, mais une chose en a amener une autre et je suis a la recherche d'un Fiero pas chère pour installer un 3800SC , j'étudie en ingénierie mécanique a St-jerome donc pas beaucoup d'argent...  :-\

Ca ressemble a sa!

Mirriador

• Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
Re : Petite presentation
« Réponse #1 le: Avril 09, 2011, 00:39:16 am »
Bienvenue sur le forum, tu pourras trouver une grande source d'information et une belle gang de passionné de Fiero.

Luc
GT 1986 T-Top fastback
sport coupe 1986 notchback

Falcon_ca

• BlackFormula88
  • Hero Member
  • *
« Réponse #2 le: Avril 09, 2011, 21:37:43 pm »
Bienvenue sur le forum

Fait gaffe, les Fieros c'est une maladie...

GT-RIC

• Hero Member
  • *
« Réponse #3 le: Avril 10, 2011, 10:20:06 am »

Salut dans le monde du Fiero  :)

Selon moi le Fiero est un beau jouet que tu peux transformer et/ou personnaliser à ta façon.

Déjà un beau look à la base avec un moteur central ce qui le rend plustôt unique et distinctif des autres voitures.

Un chassis très résistant s'il n'est pas pourri et l'évantail des moteurs que tu peux mettre dedans est très large.

Il y a des propriétaires de Fieros de tout age dans le club et tu n'est pas le seul de 17 ans.

Au plaisir de te rencontrer un de ces jours.   ;)
1988 GT rouge 3800SC

Danyel

• Hero Member
  • *
« Réponse #4 le: Avril 24, 2011, 11:53:28 am »
Bienvenue au monde des Fieros  ;D