Bon... La vitre passager est complètement installé, il ne reste plus qu'a l'ajusté. Celle coté chauffeur manque les "stoppers" (Qui ressemble à des yo-yo) et après elle sera ré-installé.
Maintenant, pour les door locks... AH! que dire des door locks! Beaucoup de niaisage puisque nous pensions que le power (D'activation des door lock, pas de la switch) ne se rendait pas au relais, mais en fait la fuse était brulé (Je pensais que c'était la même pour la switch et pour le power). Par la suite nous avons changer le "Actuator" coté chauffeur. Malgré cela, il ne pouvait toujours pas barré (Mais il débarrait très bien). J'ai tout défait le mécanisme de fermeture, nétoyer au Brake Cleaner, lubrifié et par la suite j'ai mis de la graisse au lithium. Ré-installer le tout et bien que sa aille facilité le mouvement, il ne semblait toujours pas assez fort pour barrer la porte. Plus tard nous nous sommes appercu que les rivets le la bracket verticale tennant le mécanisme faisant la rotation pour tirer et poussé la barre de métal, était en fait mal riveté et lorsque le actuator était activé, cette bracket bougeait juste asser pour l'empêcher de barrer. Nous avons mis de nouveaux rivets et depuisce temps, la porte barre et débarre a chaque coup!

Coté passager était un plus gros cassage de tête... Malgré avoir tout nétoyer, lubrifier et graisser, elle ne barrait toujours pas. La bracket était bien fixé, bref nous avons tout passer au peigne fin centimètre par centimètre. Très décourageant puisqu'il n'y avait plus aucune information sur aucun forum puisque tout les procedure avait déja été faite. Bref, ce soir, après un coup d'éclat du paternel nous avons plier la barre de métal du mécanisme de vérouillage puisque le point de contact n'était pas au bon endroit. Encore une fois, le door locks marchent maintenant à tout coup et maintenant, des deux coté!

Donc voila qui termine la quète pour des door locks fonctionnel! Se fut tres éprouvant! Les vitres sont bientot terminer. Aussitot que c'est fini, je vait décider si je remonte le tout, ou si je jette un coup d'oeuil au mirroirs.
DOOR LOCKS RÉPARER!!! 
D'autres updates a venir!

Au fait, j'ai pas eu de réponses a propos du defogger... Comment sa se test?

Fred