En fait, le gain de performance n'est pas constent. Je peut décoler d'un coin de rue et tout est normal, au prochain coin le gain se fait sentir et celui d'après tout est revenu à la normal. C'est tout simplement que le gain est plus fréquent par temps froid.
Je suis conscient de la science et que l'air froid fait augmenter la performance d'un moteur, mais je ne croit pas que sa peut faire une si grosse différence avec un moteur complètement stock. Sa semble ilogique.
Mon père a un V6 4 vitesse et il dit que quand il a essayer la V6 automatique de mon frère, il a été surprit a quel point "sa ne marchait pas", que sa n'avait pas de coeur. J'ai essayer la Fiero de mon frère et pourtant, la mienne semble encore plus "vache", "sloppy", comme si on y avait rajouter du poids que le moteur avait de la misère à trainer. Bref, je suis tellement pas impressionner d'une Fiero V6 stock (D'après mon moteur) que on dirait qu'une Toyota Echo 4cyl décole plus.
Le plus haut que j'ai vue mon voltmètre monter, c'est autour des 14volts, mais je ne sais pas si mon voltmètre est erroné.
En fait, lorsque j'ai entré mon moteur temporaire, jai eu le problème des Cherry red manifold (Les manifold deviennent tellement chaud qu'il ont la couleur rouge cerise, tournant au blanc) qui est une erreure de vacuum. Je l'ai réglé par la suite, mais je ne sais pas si j'ai encore une petite fuite.
Je ne sais pas, ce qui est bisare sur tout les facette de ma Fiero, c'est qu'elle n'est jamais constante. Un moment donner tout va bien, et l'autre tout va mal. À croire que c'est une vrai............................................ voiture antique?

Mais encore la, je n'accélèrait pas plus haut que 3000RPM (Note que sur une autoroute, à 100km/h avec une automatique, tu roule à 3000RPM), donc c'est difficile pour moi de juger de la performance du véhicule. J'ai juste pas envie de devoir redescendre le moteur une 4eme fois en 2 ans...

Fred