Salut!
-Un 3800 supercharged peut être utiliser sur la 4spd Muncie ou la 5spd Getrag d'une Fiero.
-Il peut aussi être utiliser sur une F23 5spd Getrag ou une F40 6spd.
-Tu peut aussi décider de garder la transmission automatique 4t65e-hd (L'option Heavy Duty)
Nous avons dans la cours un 3800sc dans une fiero avec une 4spd Muncie de Fiero et elle tien le coup très bien. C'est reconnu d'être la bonne transmission manuelle de fiero pour faire du ¼ de mille avec un supercharge parce qu'avec la 5 vitesse, c'est soit que tu change à la 5ème vitesse à la fin de la course et tu perd du temps, ou tu reste sur la 4ème et tu brise le moteur. Ce n'est qu'une question de "gearing". La seule chose avec la 4 vitesse, c'est que tu ne veut VRAIMENT pas "dropper" la clutch, sinon tu ouvre ta transmission en 2. L'idéal pour le supercharged du coté manuel, c'est la F23 (Qui est "Overkilled" en fait de résistance, et peut donc prendre sans problème le supercharged, ou prendre la F40 qui est plus dispendieuse. On dit aussi qu'un 3800 sc ne roule pas aussi "Smooth" si il n'est pas avec sa transmission automatique.
Ce n'est donc qu'une question de budget et connaissances vs tes préférences.
Personnellement, je vais éventuellement me diriger vers le 3800 sc et je mettrai la transmission F23 avec ce moteur.
Comme Danyel et Falcon l'ont dit, informe toi!

Pour ce qui est de "FriendOfYours", Il a la réputation de ne pas shipper en temps et d'utiliser des excuses pour repousser les "Deadlines". Beaucoup ont eu des problèmes avec mais ceux qui ont reçu le kit de F23 ont été satisfait de la qualité. J'ai moi même ce kit en mains puisque je planifie installer une F23 sur le 2.8L V6 d'origine. Je ne l'ai pas acheter directement de FriendOfYours, je l'ai eu d'un de ses client, donc je n'ai eu aucun problème à le recevoir. Il n'est pas installer, donc je ne peut pas décrire comment il est designer.
Fred