Auteur Sujet: Comment detruire deux corvette en meme temps !  (Lu 3208 fois)

fiero_blues

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1411
Comment detruire deux corvette en meme temps !
« le: Avril 16, 2013, 11:23:19 am »
Y a beaucoup de valeur la dedans....
Le commentaire du chauffeur qui a filmer ca est juste :-)
http://www.youtube.com/watch?v=kzlg3oQMze4
Billy


Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : Comment detruire deux corvette en meme temps !
« Réponse #1 le: Avril 16, 2013, 11:43:37 am »
Y a beaucoup de valeur la dedans....
Le commentaire du chauffeur qui a filmer ca est juste :-)
http://www.youtube.com/watch?v=kzlg3oQMze4

Ouffff sa viens de leur couter chere

Bagnard

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1177
Re : Comment detruire deux corvette en meme temps !
« Réponse #2 le: Avril 16, 2013, 17:42:32 pm »
Oui, j'avais déjà vu.
Ce que l'on ne voit pas dans ce vidéo, ce sont les CONDUCTRICES!!

benoitmalenfant

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1074
Re : Comment detruire deux corvette en meme temps !
« Réponse #3 le: Avril 16, 2013, 19:38:59 pm »
« Modifié: Avril 16, 2013, 19:49:12 pm par benoitmalenfant »
Ben
84 DGP Prototype #1
84 Indy #1863
88 GT

Bagnard

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1177

benoitmalenfant

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1074
Re : Comment detruire deux corvette en meme temps !
« Réponse #5 le: Avril 16, 2013, 23:44:44 pm »
LOL, prend ca comme tu veux Alain!

C'est juste qu'habituellement les femmes ne sont peut-être pas aussi habile au volant que les hommes, mais elles n'ont pas de montée de testostéronne qui fait faire des niaiseries avec nos jous-jous comme nous :)

Quoi que voilà deux semaine une dame à fait une montée de lait dans le stationnement incitatif de la gare contre ma blonde parce qu'elle prenait trop de temps à se stationner de reculons selon ses dires... Je n'avais jamais vu de femme faire de rage au volant avant!
Ben
84 DGP Prototype #1
84 Indy #1863
88 GT

stst

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 486
Re : Re : Comment detruire deux corvette en meme temps !
« Réponse #6 le: Avril 16, 2013, 23:48:58 pm »
Je n'avais jamais vu de femme faire de rage au volant avant!

J'ai souvent vu des femmes au volant faire preuve d'impatience ou de ''tailgating''.

Quand j'amène ma blonde en trans am et que j'échappe mon pied sur l'accélérateur ma blonde me dit toujours que je suis un vrai bébé... Pourtant je vois très bien le sourire sur son visage, surtout lorsqu'on va faire du drag à ICAR. Elle semble apprécié la douce mélodie du quadrajet elle aussi  :D

benoitmalenfant

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1074
Re : Comment detruire deux corvette en meme temps !
« Réponse #7 le: Avril 16, 2013, 23:57:42 pm »
J'ai souvent vu des femmes au volant faire preuve d'impatience ou de ''tailgating''.

Oh je parle pas de juste quelques gestes aggressifs ici, la femme engueulait ma blonde (qui ne disait mot, elle était sous le choc) a fallut que j'élève la voix et que je lui dise qu'elle allait manquer son train à force de nous jaser pour qu'elle arrête.

Pour ce qui est du tailgating, oui ca m'arrive d'en voir mais certaines personnes suivent de près sans toutefois se rendre compte que c'est un comportement aggressif alors habituellement je leur donne le bénéfice du doute. Sinon bien un bon petit coup sur les freins, ca les fait allumer habituellement! 

Citer
Quand j'amène ma blonde en trans am et que j'échappe mon pied sur l'accélérateur ma blonde me dit toujours que je suis un vrai bébé... Pourtant je vois très bien le sourire sur son visage, surtout lorsqu'on va faire du drag à ICAR. Elle semble apprécié la douce mélodie du quadrajet elle aussi  :D

Faut croire que c'est une question de génération aussi. Combien de printemps as-tu si ce n'est pas trop indiscret?
« Modifié: Avril 16, 2013, 23:59:17 pm par benoitmalenfant »
Ben
84 DGP Prototype #1
84 Indy #1863
88 GT

stst

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 486
Re : Comment detruire deux corvette en meme temps !
« Réponse #8 le: Avril 17, 2013, 00:58:20 am »
J'ai vingt ans, et on possède le trans am depuis que j'ai mon permis probatoire (donc depuis que j'ai 16 ans et 8 mois). Ma blonde vient d'avoir 21 ans, donc nous sommes un peu marginaux avec mes vieilles voitures. C'est en partie pourquoi les gens de mon club me ''snobe''. Sa fait pas mal réagir de voir un jeune avec une voiture de 33 ans. Encore plus que je fais très attention surtout en ville pour ne pas déranger ou être imprudent.

De voir la réaction des gens lorsque je parle de carburateur est assez drole, surtout dans les magasins comme napa quand j'ai commandé le kit pour le refaire  ;)

benoitmalenfant

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1074
Re : Comment detruire deux corvette en meme temps !
« Réponse #9 le: Avril 17, 2013, 07:35:46 am »
J'ai vingt ans, et on possède le trans am depuis que j'ai mon permis probatoire (donc depuis que j'ai 16 ans et 8 mois). Ma blonde vient d'avoir 21 ans, donc nous sommes un peu marginaux avec mes vieilles voitures. C'est en partie pourquoi les gens de mon club me ''snobe''. Sa fait pas mal réagir de voir un jeune avec une voiture de 33 ans. Encore plus que je fais très attention surtout en ville pour ne pas déranger ou être imprudent.

De voir la réaction des gens lorsque je parle de carburateur est assez drole, surtout dans les magasins comme napa quand j'ai commandé le kit pour le refaire  ;)

Voilà, peut-être que les demoiselles de la génération 'Y' sont un peu moins introvertie sur la route que les générations précédente, ce qui pourrait expliquer que j'en avais plus rarement vu :)
Ben
84 DGP Prototype #1
84 Indy #1863
88 GT