Salut,
Une Honda, ça ne sera pas dur à battre

Le plus important est toujours les pouces cubes

Si je comprends bien ton message, tu vas faire le changement de moteur toi-même ?
Tu peux utiliser la transmission et les essieux d'origine mais il te faudra faire une plaque d'adaptation, les supports de moteur et autres pièces modifiées. Selon moi, pour ce type de moteur, tu n'auras pas à modifier le frame. En plus, le moteur est un carburateur, donc moins de problème avec l'ordinateur. 3 solutions sont devant toi:
1- Concevoir toi-même un kit de conversion. Cette solution est de refaire ce que plusieurs autres personnes ont déjà fait.
2- Acheter le kit de Sainte-Jullienne. Le problème est qu'il te fournit seulement une partie des pièces que tu vas avoir besoin et tu n'auras pas d'assistance technique ou conseil. J'ai recontré une personne qui a acheté ce kit et il m'a dit qu'il n'a pas beaucoup économisé d'argent comparativement à la solution 3.
3- Acheter un kit de base complet tel que celui de V8Archie (
www.v8archie.com). Tous est inclus avec le kit (pièces, assistance technique par téléphone, vidéo casette, comment faire ton système d'échappement, etc...)
Tiens-nous au courant!
Eric