Club Fiero Montreal
Bienvenue,
Invité
. Merci de
vous connecter
ou de
vous inscrire
.
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Club Fiero Montreal
»
Section Fiero/ Fiero Section
»
Projets ou modifications/ Projects or modifications
»
Projet: gauge ratio air/fuel et oil press
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
Auteur
Sujet: Projet: gauge ratio air/fuel et oil press (Lu 28202 fois)
GT-RIC
Membre club Fieromontreal
Hero Member
Messages: 1912
Re : Projet: gauge ratio air/fuel et oil press
«
Réponse #15 le:
Juillet 05, 2015, 18:21:21 pm »
ça ressemble plus à un passe de prestone.
IP archivée
1988 GT rouge 3800SC
Falcon_ca
BlackFormula88
Membre club Fieromontreal
Hero Member
Messages: 2738
Re : Projet: gauge ratio air/fuel et oil press
«
Réponse #16 le:
Juillet 05, 2015, 19:39:28 pm »
La sortie pour la pression d'huile se retrouve tout prêt du filtre. Sur les automatique il y a un tuyau de là vers le dessus du moteur où se trouve le capteur.
IP archivée
Manitou
Membre club Fieromontreal
Sr. Member
Messages: 371
Re : Projet: gauge ratio air/fuel et oil press
«
Réponse #17 le:
Juillet 06, 2015, 02:36:56 am »
Hmmm je regarderai ca demain!
A voir ta photo, je ne pourrais pas visser un sender aftermarket sans enlever celui d'origine... est-ce que je me trompe?
Je pensais essayer de trouver un boulon que je pourrais remplacer par mon sender
IP archivée
Falcon_ca
BlackFormula88
Membre club Fieromontreal
Hero Member
Messages: 2738
Re : Projet: gauge ratio air/fuel et oil press
«
Réponse #18 le:
Juillet 06, 2015, 09:26:54 am »
Tu peux mettre un splitter, mais pourquoi garder les 2 ?
Moi j'avais mis un splitter pour un capteur de température d'huile en plus de celui de pression.
«
Modifié: Juillet 06, 2015, 09:28:26 am par Falcon_ca
»
IP archivée
Manitou
Membre club Fieromontreal
Sr. Member
Messages: 371
Re : Projet: gauge ratio air/fuel et oil press
«
Réponse #19 le:
Juillet 06, 2015, 20:55:58 pm »
Je veux conserver les deux pour que la gauge d'origine au dessus du radio continue d'afficher.
Aujourd'hui j'ai compris que j'avais branché la gauge ratio sur le mauvais fil... j'ai arrangé le tout, et l'aiguille indique encore ''très riche''...
J'achèterai bientôt le tee fitting
IP archivée
yamacoco
Membre club Fieromontreal
Hero Member
Messages: 2816
Fiero 87 3.5 rouge/gris
Re : Projet: gauge ratio air/fuel et oil press
«
Réponse #20 le:
Juillet 06, 2015, 21:49:44 pm »
Bon tune demain Alain.
Yamacoco
IP archivée
GT 87 swap de 3500 de G6 2005 ECM 7730 5 vitesses getrag que du plaisir
Manitou
Membre club Fieromontreal
Sr. Member
Messages: 371
Re : Projet: gauge ratio air/fuel et oil press
«
Réponse #21 le:
Juillet 08, 2015, 20:54:47 pm »
Je pensais acheter ca:
sur amazon:http://www.amazon.com/gp/product/B006PKKXTM/ref=ox_sc_act_title_1?ie=UTF8&psc=1&smid=ATVPDKIKX0DER
Ca devrait être parfait, non?
IP archivée
Falcon_ca
BlackFormula88
Membre club Fieromontreal
Hero Member
Messages: 2738
Re : Projet: gauge ratio air/fuel et oil press
«
Réponse #22 le:
Juillet 12, 2015, 12:01:31 pm »
Quand tu vas visser la sortie sur le coté va être trop prêt du bloc pour que tu puisse installer un capteur. ça prend un modèle avec un tube qui permet d'éloigner le T du bloc.
IP archivée
fiero2mod4
Full Member
Messages: 120
Re : Projet: gauge ratio air/fuel et oil press
«
Réponse #23 le:
Juillet 12, 2015, 12:04:51 pm »
t'as juste aller a n'importe quelle auto parts
ce sont des pièces standar ...
IP archivée
Manitou
Membre club Fieromontreal
Sr. Member
Messages: 371
Re : Projet: gauge ratio air/fuel et oil press
«
Réponse #24 le:
Août 07, 2015, 21:43:52 pm »
Salut!
Pour installer une gauge à température de l'eau tout en voulant garder la gauge d'origine, est-ce que je procède de la même facon avec le tee fitting, ou je vis un second capteur dans le bloc?
IP archivée
yamacoco
Membre club Fieromontreal
Hero Member
Messages: 2816
Fiero 87 3.5 rouge/gris
Re : Projet: gauge ratio air/fuel et oil press
«
Réponse #25 le:
Août 07, 2015, 21:58:49 pm »
La sonde à température du dash est vissé dans la tête moteur à l'arrière du moteur près du coil et distributeur.
Il y a le même trou sur l'autre tête moteur mais côté inverse donc à l'avant du moteur.
Yamacoco
IP archivée
GT 87 swap de 3500 de G6 2005 ECM 7730 5 vitesses getrag que du plaisir
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
« précédent
suivant »
Club Fiero Montreal
»
Section Fiero/ Fiero Section
»
Projets ou modifications/ Projects or modifications
»
Projet: gauge ratio air/fuel et oil press