Je sais que la marque est Tom Motorsport, le modèle je ne le connais pas :/
En regardant des images des mes gauges sur internet, j'ai trouvé deux photos très intéressantes que j'ai analysées!
En partant, sur l'article où j'ai trouvé les photos, on disait que les gauges photographiées étaient VOLTAGE, OIL PRESS, et RATIO.
Comme je disais, il y a 6 pins derrière le ratio, et j'en compte 5 derrière le voltage.
Sur cette première photo, j'ai pu compter qu'il y a 5 pins sur la gauge voltage et oil press. Donc seule la gauge ratio a 6 pins.

Sur cette deuxième photo, j'ai trouvé quel connecteur blanc avait 6 pins (puisque seul la gauge ratio en a 6), et sur l'image c'est celui du bas:

En partant de la droite sur le connecteur, je sais que le deuxième fil est le 12V, le quatrième est le ground.
J'en déduis que le troisième est le fil branché aux lumière de nuit et que le vert à gauche est le fameux fil du sensor! (étant donné que le fil des sensor est très souvent vert en plus!)
J'ai donc relié mon fil partant du sensor d'O2 à cette pin de ma gauge, mais elle affiche encore très riche

Même si c'est imprécis, je me serais attendu à ce que l'aiguille soit queeeeelque part dans la section optimale...
Commentaires?