Bonjour!
Le thread ''le char arrête'' n'est plus très à jour à cause de son titre, alors j'ai choisi d'en créer un autre pour que ce soit plus clair

Alors voilà les derniers avancements pour mon problème, qui s'avère être:
Mon idle est environ à 2300RPM au démarrage, et descend vers 1100-1000 lorsque le moteur atteint sa température optimal.
Seulement, je sais que le idle est sensé être plus haut lors d'un démarrage froid (selon mes lectures sur pennock), mais de là à être de 2300RPM... c'est très haut!
J'avais mis un cold air intake... je l'ai enlevé pour voir si ca pouvait causé mon idle trop haut: eh non.
J'ai aussi revérifié le timing: il est bon.
Fait intéressant ici!! Lorsque je me mets en mode diagniostic, le idle a drastiquement
passé de 2300 à 1500... ce qui correspond à un régime de réchauffement plus normal!
Et lorsque j'enlève le mode diagnostic, et redémarre le moteur: le idle au démarrage
est de nouveau 2300... Est-ce qu'il a une logique à comprendre???
Merci!