Auteur Sujet: Projet RED DEVIL  (Lu 13752 fois)

Manitou

  • Membre club Fieromontreal
  • Sr. Member
  • *
  • Messages: 371
Re : Projet RED DEVIL
« Réponse #15 le: Juillet 24, 2016, 17:47:39 pm »
Tu pourrais relocaliser la batterie à l'avant, ca te donnerais de l'espace pour travailler dans le moteur.

BERNYFIERO

  • Membre club Fieromontreal
  • Full Member
  • *
  • Messages: 199
Re : Re : Projet RED DEVIL
« Réponse #16 le: Juillet 24, 2016, 19:19:04 pm »
Tu pourrais relocaliser la batterie à l'avant, ca te donnerais de l'espace pour travailler dans le moteur.
Mon ami m'a déjà conseillé de faire ca mais j'hésite un peu, je regarde laquelle des 2 options va couté moins cher !!
87 GT NOIR

Danyel

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1034
Re : Projet RED DEVIL
« Réponse #17 le: Juillet 24, 2016, 20:15:20 pm »
Avant d'investir trop ... enleve les fausse ailes en plastique arriere pour voir la condition des tes frame rails superieur... si il son atteint par la rouille ... ta fiero sera tres dispendieuse a rebatir... pour ne pas dire a scrappé..... javais une fiero comme cela elle est devnue trop dangeureuse a conduire... si tu doit faire inspecter ta fiero oublie ca elle passeras pas l'inspection ....
bonne chance


Danyel

BERNYFIERO

  • Membre club Fieromontreal
  • Full Member
  • *
  • Messages: 199
Re : Re : Projet RED DEVIL
« Réponse #18 le: Juillet 25, 2016, 06:46:37 am »
Avant d'investir trop ... enleve les fausse ailes en plastique arriere pour voir la condition des tes frame rails superieur... si il son atteint par la rouille ... ta fiero sera tres dispendieuse a rebatir... pour ne pas dire a scrappé..... javais une fiero comme cela elle est devnue trop dangeureuse a conduire... si tu doit faire inspecter ta fiero oublie ca elle passeras pas l'inspection ....
bonne chance


Danyel
Merci Daniel c'est ce que je vais faire, il y a quelqu'un qui connaît ca mieux que moi qui va venir l'inspecter après on verra je me croise les doigts pour le moment !
87 GT NOIR

egirard

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1865
Re : Projet RED DEVIL
« Réponse #19 le: Juillet 25, 2016, 09:34:25 am »
Le rack de batterie, moi, je m'en ferai pas trop. J'ai une Fiero 88 avec le rack en très mauvais état causé par l'acide. Facile à changer.

Fait comme Danyel te propose. Une des grosses faiblesses sont les rails supérieures arrière.

Fiero 85SE V6 noir (en souvenir: acheté en 1989 et démonté en 2009)
Fiero 88GT rouge

BERNYFIERO

  • Membre club Fieromontreal
  • Full Member
  • *
  • Messages: 199
Re : Projet RED DEVIL
« Réponse #20 le: Juillet 25, 2016, 14:22:53 pm »
Merci EGIRARD !!! En passant est-ce qu'il y a quelqu'un qui connaît un stuff pour bien recoller ce morceau sans que ca paraisse trop ?
87 GT NOIR

BERNYFIERO

  • Membre club Fieromontreal
  • Full Member
  • *
  • Messages: 199
Re : Re : Projet RED DEVIL
« Réponse #21 le: Juillet 25, 2016, 16:04:13 pm »
Le rack de batterie, moi, je m'en ferai pas trop. J'ai une Fiero 88 avec le rack en très mauvais état causé par l'acide. Facile à changer.

Fait comme Danyel te propose. Une des grosses faiblesses sont les rails supérieures arrière.
EGIRARD si on prend ce frame comme modèle peux-tu me montrer les parties qui sont plus importantes à vérifier
87 GT NOIR

Bagnard

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1177
Re : Projet RED DEVIL
« Réponse #22 le: Juillet 25, 2016, 19:00:07 pm »
Est-ce le stationnement de Jo Québec ???

BERNYFIERO

  • Membre club Fieromontreal
  • Full Member
  • *
  • Messages: 199
Re : Re : Projet RED DEVIL
« Réponse #23 le: Juillet 25, 2016, 19:20:52 pm »
Est-ce le stationnement de Jo Québec ???
Oui c'est le seul frame nu que j'avais pu trouver pour poser ma question !!!!
87 GT NOIR

Bagnard

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1177
Re : Projet RED DEVIL
« Réponse #24 le: Juillet 25, 2016, 19:32:59 pm »
Son chassis est très beau.

BERNYFIERO

  • Membre club Fieromontreal
  • Full Member
  • *
  • Messages: 199
Re : Projet RED DEVIL
« Réponse #25 le: Août 03, 2016, 07:19:46 am »
En attendant de vérifier l'état du frame en profondeur HIDALGO et moi, nous avons essayer de faire démarrer le moteur sans succès ! Le démarreur claque le moteur a tremblé un peu sans plus, mais il faut dire aussi ca fait un bout que le moteur n'a pas démarré ! Comme je ne suis pas mécano je n'ai aucune idée pourquoi ca ne démarre pas ! Est-ce que c'est la pompe a essence qui ne fonctionne pas ou est-ce je devrais changer le filtre a gaz avant ! J'attend vos conseils et j'aimerais savoir comment vérifier si la pompe a gaz fonctionne ?   
87 GT NOIR

Frankidi

  • Membre club Fieromontreal
  • Sr. Member
  • *
  • Messages: 410
Re : Projet RED DEVIL
« Réponse #26 le: Août 03, 2016, 08:13:46 am »
Salut, grossièrement pour qu'un moteur fonctionne, ça prend de la compression, du feu et de l'essence. 
As-tu l'outil qui permet de vérifier la Compression?

Pour la pompe à essence, sur la mienne Gt-Ric et moi avions déconnecté les lignes d'essence du filtreur puisqu'on le changeait et on avait aussi débranché la connexion électrique de la pompe et "jumpé" pour vider le réservoir de la vieille essence.
 
Ça fait combien de temps qu'il n'a pas roulé le moteur?
 

Hidalgo

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1441
  • Fou des Fieros, Pontiacois et fier de l'être
Re : Projet RED DEVIL
« Réponse #27 le: Août 03, 2016, 13:20:15 pm »
Il est important de noter que nous n'avons entendu aucun bruit de la pompe à essence. Le moteur n'était pas saisi, mais nous n'entendions aucune explosion. Le démarreur tournait bien et ne glissait pas. La pédale d'accélérateur était dans le fond.
« Modifié: Août 03, 2016, 13:44:54 pm par Hidalgo »
Fiero coupé 88 de base, avec moteur 3500 LZ4 et transmission 4T45.

stst

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 486
Re : Projet RED DEVIL
« Réponse #28 le: Août 03, 2016, 13:40:22 pm »
Quelques questions, est-ce qu'il y a de l'essence dans la tank ? Si oui depuis combien de temps ? Est ce que le moteur fait du feu ? Est-ce que l'essence se rend au moteur ?

BERNYFIERO

  • Membre club Fieromontreal
  • Full Member
  • *
  • Messages: 199
Re : Re : Projet RED DEVIL
« Réponse #29 le: Août 03, 2016, 17:48:49 pm »
Quelques questions, est-ce qu'il y a de l'essence dans la tank ? Si oui depuis combien de temps ? Est ce que le moteur fait du feu ? Est-ce que l'essence se rend au moteur ?
Oui il y de l'essence ! Non le moteur ne fait pas du feu je ne sais pas si l'essence se rend au moteur peux-tu me dire comment verifier ca ?
87 GT NOIR