J'ai été voir une Fiero 85 ce soir à Trois-Rivières.
C'est une Fiero 2.8, automatique, annoncé sur Facebook. J'ai transféré quelques images ici. Généralement très propre...
Je n'aime pas automatique, mais les transmissions peuvent se faire changer sans difficulté excessive

Surtout que j'étais déjà en train de préparer un swap Muncie pour ma Fiero jaune.
J'ai vu que dans la valise arrière, vis-à-vis le frame rail supérieur côté gauche, la tôle avait une perforation 1 po. de large par 3 po. de long. Ce serait facile de découper cette section de métal et de souder de la nouvelle tôle à sa place (maintenant que j'ai une MIG), mais je me demande si c'est une réparation plutôt inutile. Est-ce que la totalité du frame rail serait pourri, et donc de boucher cette perforation ne sert pas à grand chose?
La rouille ressemble un peu à cela (pas ma photo):

Les points de levage sont A-1; aucunement rouillés ni déformés. Est-ce indicatif que les rockers sont en bon état?
Qu'en pensez vous de cette quantité de rouille? Voiture à éviter, ou pas grave?