J'ai vérifier le split hier j'ai rien remarqué d'anormal, est-ce qu'il y a des signes distinctifs qui peuvent me faire comprendre qu'il y a un problème avec le cable ?
Le split est fait par l'utilisation d'une bague en cuivre. Regarde bien s'il y a de la corrosion.
Est-ce que ca se peut que le fusible au bout du cable est sauté ?
Oui, débranche le fuse link du battery junction block et pique le fil (assure-toi que tu piques bien au centre du fil pour faire contact), un peu après le fuse link (5-6 pouces) et vérifie si le courant passe entre le connecteur du fuse link et le pique. Ça ne passe pas, c'est ton fuse link.
Si le link est OK, débranche le connecteur 3 fils et l'autre gros fil rouge sur l'alternateur. Check si le courant passe entre le fil rouge (du connecteur 3 fils de l'alternateur) et le gros fil rouge de l'alternateur. Si ça ne passe pas, check le connecteur 3 fils et le S501 pour de la corrosion.
Si ça passe, check entre le gros fil de l'alternateur et le connecteur du fuse link. Si ça passe, ton problème n'est pas avec, si ça ne passe pas check les fils au complet.
P.S.: Dans cette démarche, je tiens pour acquis que l'alternateur est en bonne condition.
Amuse-toi bien (

problème électrique) !
Eric