Auteur Sujet: activiter non officiel  (Lu 20591 fois)

carlo

  • passion terminer
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1131
activiter non officiel
« le: Mai 24, 2006, 18:29:37 pm »
salut a tous, jaimerais  savoir qui serait interresser a faire un brunch dimanche a 11:00 am puis aller pour une balade un peut apres. le brunch serait a tutti fruity sur lautoroute 13 a laval, entre la rue notre dame et samsun. moi je serait la meme si personne desir venir. sil y a un interresser faite moi le savoir, car jaimerais reserver les place si possible

carlo
« Modifié: Juillet 27, 2006, 16:13:46 pm par carlo »
Non mais j en revien pas

Mister

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 381
Re: activiter non officiel
« Réponse #1 le: Mai 24, 2006, 21:59:11 pm »
Well Carlo, I'll be happy to be there if I can :)

This is what appens when I use my Auto Translator... LOL
"hello has all, jaimerais knowledge which would be interresser has to make a brunch Sunday has 11:00 amndt then to go for one trotts one can after. the brunch would be has tutti fruity on lautoroute 13 A Laval, between the street our lady and samsun. me I would be the same one if nobody desire to come. sil has there a interresser made me the knowledge, because jaimerais to hold the place if possible    carlo "

If you can please post a map and some info and I'll throw it on Pennock's 8)

http://www.fiero.nl/forum/Forum1/HTML/059257.html
« Modifié: Mai 24, 2006, 22:07:32 pm par Mister »

carlo

  • passion terminer
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1131
Re : activiter non officiel
« Réponse #2 le: Mai 25, 2006, 16:13:45 pm »
http://www.google.ca/maps?f=q&hl=en&q=Montreal&t=h&ll=45.53407,-73.777227&spn=0.028739,0.085831

jespere que lon comprend sur cette map, le tutti fruitti est dans le centre d'achat. si je  souvien bien cest pret du resto kelsey
Non mais j en revien pas

Mister

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 381
Re: activiter non officiel
« Réponse #3 le: Mai 27, 2006, 18:31:00 pm »
So, anyone else is coming out? looks like it's going to be a nice day :)
~~~
Ainsi, n'importe qui autrement sort ? les ressembler à lui va être un beau jour :)

LordFlyeagle

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 268
    • Ma page sur CarDomain
Re : activiter non officiel
« Réponse #4 le: Mai 28, 2006, 08:27:40 am »
I'm sorry, I cannot be there. I must finish repair my car

fiero_blues

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1411
Re : activiter non officiel
« Réponse #5 le: Mai 28, 2006, 08:30:04 am »
Moi j'y vais avec Susan sans ma fiero .... Yesss let's go
Billy


carlo

  • passion terminer
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1131
Re : activiter non officiel
« Réponse #6 le: Mai 28, 2006, 16:34:41 pm »
merci a ceux qui sont venus au dejeuner, je suis desoler que je pouvait pas faire la balade d auto car cetait une tres belle journee.on se reprend la prochaine fois, ca sera apres  laval auto sports.


carlo
Non mais j en revien pas

Mister

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 381
Re: activiter non officiel
« Réponse #7 le: Mai 28, 2006, 16:55:48 pm »
Was nice to C U guys again...Thanks


carlo

  • passion terminer
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1131
Re : activiter non officiel
« Réponse #8 le: Juin 13, 2006, 15:52:47 pm »
salut a tous,  a la derniere reunion du club, on a desider que jetait en charge pour aller visiter les 2 site pour la prochaine activiter. donc jaimerais organiser une balade. point de depart au tim horton sur lautoroute 13 entre sansum et notre dame. le depart de la balade sera a 11 00 am pour la premiere destinaton, a st zotique(sur lautoroute 20), une fois arriver, on viste le site.prochaine destination st roch de l achigan, pour visiter un aute site de karting. moi je serait a tim horton pour 10 30 am.

pour la balade le monde interresser, donner moi des idee car cet NOTRE balade et no la mienne seulement


merci  carlo
Non mais j en revien pas

Mister

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 381
Re: activiter non officiel
« Réponse #9 le: Juin 13, 2006, 22:29:46 pm »
Carlo my good friend, you forgot the most important thing
This coming Sunday (if all goes well) will be the maiden voyage for
Billy's 3.4 engine…
The weather is looking good so far, and is Susan gives her permission
We will have a great day. ;D

Any news Billy ?

~~~

Carlo mon bon ami, vous avez oublié que la chose la plus importante ce prochain dimanche (si tout va bien) sera le premier voyage pour le 3.4 moteur de Billy …
Le temps semble beau jusqu'ici, et est Susan lui donne la permission que nous aurons un jour splendide. ;D

Des nouvelles Billy ?
« Modifié: Juin 13, 2006, 22:31:49 pm par Mister »

carlo

  • passion terminer
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1131
Re : activiter non officiel
« Réponse #10 le: Juin 13, 2006, 22:39:40 pm »
it so true i totaly forgot. billy with is new 3.4 fesh from the shop

 ;D
Non mais j en revien pas

fiero_blues

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1411
Re : activiter non officiel
« Réponse #11 le: Juin 14, 2006, 13:18:01 pm »
Hey guys !  Since Susan ( Red Rock ) is like most women ( giving autorisation or not) I better be good in here !  ;D

There is always a way to deal with our women and sometimes when you propose something to them ( for your benefit ) they always find a different way to seduce you with something you whould like. Most likely it's for their benefit too of course...  :D

So I got the invitation from her to attend one very rare event whitch is the Air show ( jet planes show ) in Ottawa VIP seats for this Sunday. How could I refuse such an invitation. After all the next show will occur in one year.  ::)

Now for the Fiero , my mechanic had to order a clutch bearing on Monday. He got it this morning. Eric is working hard to get this car ready for this weekend. After I talked with him yesterday he said chances are very good to get my car this saturday. In fact my car is his priority right now. The only thing that could happend is if there is an unexpected problem or situation. I will keep you posted.  ;)


OK les boys , etant donner que Susan ( red rock ) est comme toute les femme ( nous donnent la permission ou pas ) je devrai etre tres gentil ici si je veut que ca tourne a mon avantage.

Negocier avec nos femmes demande souvent une tactique speciale et losrque vous proposer de quoi a celles-ci ( a votre avantage ) souvent elles nous seduisent avec de quoi qui nous plait reellement pour que ce soit aussi a leur avantage bien sur ..  :D

Donc j'ai recu de la pars de Susan l'invitation d'assister a un spectacle aerien Dimanche a Ottawa section VIP. Bien entendu ce spectacle n'arrive qu'une fois l'an. Comment puis-je refuser une telle invitation  ::)

Maintenant pour la Fiero , mon mecano a du commander un bearing de clutch Lundi. Il l'a recu ce matin. Mon mecano travaille fort sur ma voiture pour la sortir ce Samedi. Ma fiero est sa priorite cette semaine. La seule raison pour laquelle la voiture ne pourrait pas sortir ce weekend c'est si on a un imprevu de derniere minute. Je vous tiens au courant. Pas besoin de vous dire que j'ai hate.  :P

Billy
« Modifié: Juin 14, 2006, 15:34:27 pm par fiero_blues »
Billy


Mister

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 381
Re: Re : activiter non officiel
« Réponse #12 le: Juin 14, 2006, 14:37:42 pm »
So I got the invitation from her to attend one very rare event whitch is the Air show ( jet planes show ) in Ottawa VIP seats for this Sunday. How could I refuse such an invitation. After all the next show will occur in one year.  ::)

There is only one way to say this, So I'll say it in English "party pooper" :P
~~~
Il y a seulement à sens unique pour indiquer ceci, ainsi je le dirai en anglais "party pooper" :P

fiero_blues

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1411
Re : activiter non officiel
« Réponse #13 le: Juin 14, 2006, 14:50:14 pm »
 ;D ;D ;D I will translate for you... !  :D

Casseux de Party !  ;)

Billy
Billy


carlo

  • passion terminer
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1131
Re : activiter non officiel
« Réponse #14 le: Juin 14, 2006, 15:15:55 pm »
i say it all good. well enjoy the show billy,meanwhile, anyone else intrested.lol
Non mais j en revien pas