Auteur Sujet: Francais-anglais  (Lu 12935 fois)

FrankFieroV6

• Sr. Member
Francais-anglais
« le: Mai 24, 2006, 22:35:14 pm »
Salut,, j'aimerai dire ici quelque chose que je croit qui serai super important,,,,,, bon comme vous le savez peut etre pas... un mané javais demander a un anglais du club pourcoi il s'incrivais dans le club puisque pas mal tous le monde parlais francais...... Je me suis rendu compte...que cette personne faisais de gros effort pour que nous la comprenions et faisais également l'effort de traduire c'est texte en francais egalement.... je sais que ce n'est peut etre pas gros,,, mais j'aimerai vous demandez quesse que vous en pensez si, a chaque fois que nous ecririons un texte et bien.. on pourait le transcrire en anglais également.... c'est juste une sugestion  ;D cé juste que... étant donner que c'est un club Francais et Anglais... je pense que ca serai une bonne idée mais.... ce n'est qu'une proposition j'aimerai s'avoir ce que vous en penser? ???

superdave

• Full Member
Re : Francais-anglais
« Réponse #1 le: Mai 25, 2006, 06:57:56 am »
Salut FrankFieroV6 moi j'ai aucun probleme a lire l'anglais, le probleme c'est de l'écrire, au lieu décrire 2 fois le meme textes pourquoi pas répondre de la langue que le sujet a été écrit ?
David C.

LordFlyeagle

• Sr. Member
    • Ma page sur CarDomain
Re : Francais-anglais
« Réponse #2 le: Mai 25, 2006, 07:30:16 am »
très bonne idée superdave.

Si je me rappel bien, Mister avais répondu de continuer en francais car ça l'incitais à continuer son apprentissage. Mais l'idée de répondre dans la langue du post est bonne à mon avis.

fiero_blues

• Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
« Réponse #3 le: Mai 25, 2006, 09:47:28 am »
On ne peut pas ecrire tout les sujets avec deux langues sinon les post seraient long dans certains cas comme les post tres technique ou pour diverses autres raisons.

Mais pour un post court et tres general pourquoi pas essayer !

Pour ceux qui sont pas trop a l'aise avec l'anglais on peut toujours utiliser le service de traduction Google aussi.

Not every posting can be translated since some of them are very technical and would be long and complicated to translate for someone who is french. But for general posting why not trying ?

For some of you who has trouble translating you can use Google translating tools.

Billy
Billy

carlo

• passion terminer
  • Hero Member
« Réponse #4 le: Mai 25, 2006, 16:07:23 pm »
cest ce que je disait il y a trois semaine.lol ;D
Non mais j en revien pas

FrankFieroV6

• Sr. Member
« Réponse #5 le: Mai 25, 2006, 20:15:49 pm »
Oui! google marche très bien si on ne fait pas trop de faute s'orthographe quand on l'écrit en francais,,,! je sais pas,,,, mesemble que ca l'aiderait beaucoup de gens. Et bien... le monde anglais et francais... et oui je suis daccord pour les long texte technique les sujet deviendrais beaucoup trop long....mais pour de petit message il me semble que ca serai bien   :)

jst

• js
  • Full Member
  • JS
« Réponse #6 le: Mai 26, 2006, 11:04:35 am »
jst
« Modifié: Avril 28, 2009, 01:14:06 am par jst »
JS

fiero_blues

• Hero Member
  • *
« Réponse #7 le: Mai 26, 2006, 12:38:56 pm »
JST les fautes d'ortographes seront toujours existante et pas juste ici. Alors c'est un fleau qu'on pourra pas regler car on ne peux pas changer le monde.

Pour ma pars puis-je te suggerer de corriger soit ton clavier ou je ne sais pas quoi , car tout les post que tu fais sont bourrer des toutes sortes de signes illisible et de mots qui font aucuns sens...et d'erreur de toutes sortes  :D

Je mets pas en doute ton francais qui doit surement etre impeccable..  ;D

Billy
Billy

egirard

• Hero Member
  • *
Re : Francais-anglais
« Réponse #8 le: Mai 26, 2006, 13:23:36 pm »
Salut,

Avec l'utilisation du chat, beaucoup de monde écrit maintenant en format phonétique. Ce qui donne comme impéssion que le per son est pa queté  ;D

Jean Serge utilise un MAC. Le forum ou le MAC, ou une combinaison des deux, font une mauvaise interprétation des caractères français.

Juste me dire qu'elle est le modèle de ton MAC et la version du système d'exploitation. Je vais faire des recherches pour solutionner le problème.

Eric
« Modifié: Mai 26, 2006, 13:34:10 pm par egirard »

Fiero 85SE V6 noir (en souvenir: acheté en 1989 et démonté en 2009)
Fiero 88GT rouge

jst

• js
  • Full Member
  • JS
« Réponse #9 le: Mai 26, 2006, 21:23:25 pm »
Il
« Modifié: Avril 28, 2009, 01:14:46 am par jst »
JS