Voici LA question pour le fun...
Quelles automobiles vous avez possèdez.
Voici LA petite règle à suivre...
Précision: Auto que vous avez eu vous même, que vous avez achetez et vous même choisi ou qui vous à été donné mais qui vous appartenait, qui était à votre nom.
Exclus: Auto de votre/vos ex blonde, de votre blonde, de votre père, mère, femme etc....seulement celles qui vous ont appartenu personellement. Essayez de les mettre en ordre chronologique si possible.
Voici ma liste.
1-Mercury Comet 4 porte 1977 (extérieur bronze/intérieur...bronze et café...beurk)
2-Datsun Pickup 1600 King Cab 1981 (twin spark plug)
3-Honda Civic 1979 (1200 CC manuel 4 speed)
4-Nissan Sentra 1983 (2 portes avec carburateur MPG hyper économique)
5-Honda Prélude 1981 (1600 CC twin barell...un ptite bombe pour son époque coté importé)
6-Nissan Sentra XE coupé sport 1987 (beau ptit look pour une auto de performance ordinaire mais pas chère)
7-Jeep Cherokee Chief 2 portes 1985 (2.5l GM vache)
8-Pontiac Fiero GT 1986
9-Honda Civic 1985 hatchback
10-Suzuki Swift GTi 1989 (seul année appelé GTi...se nomme GT par la suite...1.3l twin cam pas mal performant)
11-Isuzu Impulse RS Turbo All wheel drive 1991 (une vrai ptite bombe japonaise...maniable et super trippante a conduire l'hiver...dommage ce sont de vrai pourriture par contre)
12-Pontiac Transport 1991
13-Pontiac Transport 1993
C'est pas mal la liste de celles qui m'ont appartenu personnellement....dans cette liste seule la Fiero à passé l'épreuve du temps et des générations d'autos que j'ai eu...et vers la fin vous voyez mon évolution parentale... lollll