Je suis très content de l'année qui vient de ce passé.
Enfin cet été j'ai commencé un projet que je remettais depuis longtemps mais avec l'aide de plusieurs de mes amis personnels dont quelques uns sont du club Fiero Montréal en commencant par le plus grand des menuisiers que je connais soit Pierre Paul (Pépé pour les intimes), Sylvie, Pierre, Éric, Gilles et Fernande. La fondation, les murs, le toit ont été érigés pour faire mon garage prévu depuis environ 20 ans que je remettais pour toute sortes de raison.
Mais voilà, il est là! ce qui va me pernettre de faire mes projets sur mes Fieros.
Je dois un GROS MERCI à toute ces personnes qui sont venu m'aidé et plusieurs d'entre elles je les ai connus grace au club Fiero Montréal.
Quand je suis rentré membre du club Fiero Montréal voilà 7 ans environ c'étais pour encourager d'autres fanatiques de Fiero, je ne pensais pas me faire d'aussi bon amis mais tranquillement pas vite j'ai rencontré de très bonnes personnes et voilà aujourd'hui ils m'ont aidé à faire mon projets à moi.
Souvent on oubli de remercier les gens alors aujourd'hui j'en profite JE VOUS FÉLICITE ET UN GROS MEEEERCIII !!
Richard