Auteur Sujet: moi aussi ... Ma Fierfo  (Lu 4049 fois)

fierolover

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 70
moi aussi ... Ma Fierfo
« le: Septembre 20, 2004, 12:00:13 pm »
Comme Dany , que je ne connais pas , j'ai fais l'acquisition d'une fiero gT 86 , le 2 juin dernier=-Ma première .. en 86 javais 4 enfants ( donc pas de fiero ) aujourd Hui je retourne en enfance et j'ai ma fiero. - Moi aussi, mon moteur 2,8 a sauté à Charny . Donc ' remorquage jusqu'à Montréal .ON installe actuellement un 3.1, j'ai hâte de voir la différence.
La voiture autremnent est en bonne condition. Mag 17 pouces , pneus sur-abaisés »Kilo de 146,000. dois-je investir encore,?
Mes mnoyens sont limités , surtout après le truc du moteur .
Est-ce que le problème du moteur est courant ?.
Au plaisir de lire quelqu'un.
Salut.

MarFly

  • Newbie
  • *
  • Messages: 33
Re: moi aussi ... Ma Fierfo
« Réponse #1 le: Septembre 20, 2004, 15:32:30 pm »
 Salut fierolover

est-ce qu ont va avoir droit a des photo ? :)

egirard

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1865
Re: moi aussi ... Ma Fierfo
« Réponse #2 le: Septembre 20, 2004, 16:17:36 pm »
 Salut ,

Moi, j'ai des Fiero depuis 1989. Actuellement, j'ai 2 1/2 (une 85 SE v6, une 86 GT V6 et une 88 GT a remonter) et je n'ai jamais sauté de moteur. J'ai déjà eu des problèmes électroniques, mais pas au point d'être oubligé de changer de moteur. Je ne pense pas que les Fiero ont de tels problèmes. Toutes les voitures peuvent avoir des problèmes graves de moteur si l'entretien de base n'est pas fait ou la personne abuse de la voiture.

Eric

Fiero 85SE V6 noir (en souvenir: acheté en 1989 et démonté en 2009)
Fiero 88GT rouge

fierolover

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 70
Re: moi aussi ... Ma Fierfo
« Réponse #3 le: Septembre 20, 2004, 20:04:06 pm »
Merci eric , en fait c'est le crankshaft qui a cédé . C'étais un vieux moteur (82) 2,8 qui a été converti à injection ... Moi , je ne connais pas la mécanique. Il était très paresseux.
Je dois l"avoir demain ( mardi ) avec un 3.1
Réal

A Marfly
Oui, il y aura des photos demain