Auteur Sujet: mauvaise semaine...  (Lu 11015 fois)

jst

• js
  • Full Member
  • JS
mauvaise semaine...
« le: Mars 28, 2007, 22:51:01 pm »
Ouf! Mauvaise semaine. Bien des reparations: d'abord, la pompe a eau m'a lache  j'ai du la faire remplacer a mon garage: 363$ avec main-d'oeuvre (70$/hre) + les taxes, of course.

Puis un bruit bizarre dans le moteur s'est avéré etre le compresseur d'air climatise (la poulie, je crois). On l'a debranche puis enleve la courroie. Tant qu'a y etre: remplace toutes les courroies, et autres babioles (127$).
Oups! deux jours plus tard, fuite de liquide a freins: une ligne rouillee. On l'a changee (129$).

Et hier, le Y de l'echappement, au moteur: ils ont tout defait et comme la piece n'est plus disponible (quelqu'un a ca, by the way?), ils ont tout defait, l'ont soudee (ca tiendra longtemps? Sais pas!) puis tout replace. Facture: 364$.

En tout, pres de 1000$. Au moins, tout est en ordre (pour combien de temps?). Mon garage (a cote de chez moi) savent que je suis un client difficile, me chargent cher, mais au moins le travail est bien fait. Je ne veux pas de cadeaux, je veux que le travail soit parfait! Rien de moins!

Si quelqu'un sait ou je peux trouver le fameux Y (je suis sur qu'il va recasser un jour, des soudures, ce n'est pas eternerl!), je suis acheteur.
JS

fiero_blues

• Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
Re : mauvaise semaine...
« Réponse #1 le: Mars 28, 2007, 23:12:20 pm »
Ah la mecanique ! Les voitures c'est toujours pareil. Quand une chose lache , on dirait que le reste suit. Tu sais ca arrive a tout le monde.
Faut faire avec comme on dit .....

Oublies pas que ta ligne a brake avait 20 ans et meme la mienne n'y echappe pas.....
Billy

Formula88

• Full Member
Re : mauvaise semaine...
« Réponse #2 le: Avril 04, 2007, 12:07:25 pm »
ha les surprises du printemps , moi sa vas etre mon 1er printemps avec ma fiero , et quand je list des post comme ca vous me donnez le gout de la serrez pendant 20 ans... paske si a brise cette ete jaurais pas enormement de moyen pour la reparer jparle de grosse mecannique.. en tk on vas se croiser les doigt c'est sencé etre douette comme on dit   ::)