Le projet est rendu très loin, mais malheureusement, la COVID-19 nous a rattrapés. En effet, pour une deuxième fois, j'ai été obligé de rapporter mes cardans à Traction DJ; leurs tiges sont trop longues. Cependant, Traction DJ a maintenant fermé son atelier pour une période indéterminée. Ils ne s'occuperont de mes cardans qu'après leur réouverture, s'ils ne font pas faillite entretemps bien sûr. D'ici-là, le projet continue quand même à avancer. GT-RIC a fabriqué et installé deux beaux boucliers thermiques, à partir de pièces de BMW. Il devrait commencer à installer l'ECM et à adapter le sélecteur de Pontiac Grand Am dans la console centrale bientôt. Il va aussi souder le fil blanc qui envoie le signal de la pédale de frein à l'ECM. Il a repeint mon châssis.
Le filage et les tuyaux sont tous rebranchés. Le refroidisseur de transmission d'Impala 9C1 est installé. L'échappement est presque terminé : il ne reste qu'à allonger un des embouts à l'arrière pour que la longueur des deux soit identique au pare-chocs.
En attendant les cardans et la fin des mesures de confinement, GT-RIC pourra travailler sur ses projets personnels pour ne pas que ceux-ci prennent du retard.