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Pour répondre à ta question, il existe une façon de rendre la suspension et les freins
avant d'une pré-88 encore meilleure que ceux d'une 88, mais à 2500$US, ce n'est pas donné! C'est la «Slalom Front Suspension» d'Arraut Motorsports:
http://arrautmotorsports.com/suspension-information/Elle est complètement ajustable et tu peux la commander avec de plus gros freins.
Pour la suspension
arrière, dans ce même lien, tu trouveras aussi leur «Fiero Rear Bump Steer Kit». Cependant, ce kit ne fait que corriger le pire défaut de la suspension des pré-88, soit le
bump steer (les roues arrière qui tournent légèrement quand tu frappes une bosse). Il ne rendra pas la suspension arrière pré-88 aussi bonne que la 88, mais tu ne te rendras compte de la différence que si tu prévois courser les fins de semaine, ou si tu as toujours conduit des voitures sport. Si tu ne prévois pas courser, ou si tu as toujours eu des voitures ennuyantes à conduire, tu pourrais très bien te contenter d'une pré-88 sans modifier sa suspension ni ses freins.
Déjà, le simple fait d'avoir déplacé le moteur à l'arrière rend les Fieros plus intéressantes à conduire que la plupart des voitures d'aujourd'hui.