Pour ce qui est des specs, c'est un petit peu mèlant.
Si je regarde les specs en métrique, le 'main bearing journal' du crankshaft a un diamètre plus gros en 84 (59.18mm) qu'en 86 (58.42mm).
Par contre, si je regarde la charte en impérial, les deux sont pareil (2.3") !
Où est l'erreur? en métrique ou en impérial?
Une autre chose qui m'échappe: Les pushords de 84 (242.316mm / 9.754") sont plus longues que celles de 86 (213.35mm / 8.3996") mais le camshaft et les lifters sont exactement au même spec...
Je ne suis certainement pas un expert en moteur, mais j'ai de la difficulté à comprendre comment des pushrods plus courte peuvent donner exactement le même lift si le camshaft, les springs et tout le reste dans le 'valve train' est exactement aux mêmes specs?
Rendu là, c'est la limite de mes compétences. Peut-être que Bagnard, Yamacoco, Falcon_CA ou Danyel peuvent nous éclairer sur cet aspect?