quand pense tu mettre cette bête dans ton fiero???
Citation de: Fredou le Mai 05, 2009, 07:10:57 amquand pense tu mettre cette bête dans ton fiero??? Identifier et installer une solution d'amener de l'essenceQu'est-ce que je fais avec la sortie chaufrette du dessus (88) ?Trouver solution pour PCV et reniflar Trouver solution pour vacuum du power brake Fabriquer la patte de moteur avantFabriquer le "dog-bone" arrière
Citation de: Falcon_ca le Mai 05, 2009, 10:04:39 amCitation de: Fredou le Mai 05, 2009, 07:10:57 amquand pense tu mettre cette bête dans ton fiero??? Identifier et installer une solution d'amener de l'essenceQu'est-ce que je fais avec la sortie chaufrette du dessus (88) ?Trouver solution pour PCV et reniflar Trouver solution pour vacuum du power brake Fabriquer la patte de moteur avantFabriquer le "dog-bone" arrière La majorite de ces pieces ne sont pas disponible ( deja fait ) par des sites comme V8 archie ou autre ?
Salut,Je sais que certaines pièces pour la conversion 4.9 sont disponibles chez http://www.westcoastfiero.com/index.html.Eric
c'est comme sa d'origine le pass-over d'échappement ??moi sur mon 305 y sorte dans l'autre sens direct en dessous
Un pas de plus vers les "adjustable coil-over", j'ai fini d'enlever tous les bidules pour n'avoir que des amortisseurs tout nu.Je magasine les kits coil-over et les ressorts
Citation de: Falcon_ca le Mai 12, 2009, 21:01:13 pmUn pas de plus vers les "adjustable coil-over", j'ai fini d'enlever tous les bidules pour n'avoir que des amortisseurs tout nu....Je magasine les kits coil-over et les ressortsL'amortisseur tout nu ! Alors comme il est a nu , c'est un male ou une femelle ?
Un pas de plus vers les "adjustable coil-over", j'ai fini d'enlever tous les bidules pour n'avoir que des amortisseurs tout nu....Je magasine les kits coil-over et les ressorts