Auteur Sujet: LITTLE REBEL  (Lu 31905 fois)

stst

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 486
Re : LITTLE REBEL
« Réponse #30 le: Juillet 24, 2010, 10:12:13 am »
Tu parlais de point fort du 3,4 DOHC, apart pour la différence de difficulté du swap entre le 4,9 et 3,4 c'est quoi les autres différences majeure ? Et en passant beau projet, sa s'annonce très bien !

tictacto

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 77
Re : LITTLE REBEL
« Réponse #31 le: Juillet 24, 2010, 10:14:05 am »
salut a toi ......tu dit vouloir metre un 4.9 dans ta fiero ........ses ton choix ....mais regarde combien il a de force  et regarde combien il a de force pour le 3.8 sc .... le 3.8 sc est tres facile daugmente de 40 hp pour moin de 300 dollards .....moi je pense que le 3.8 sc est beaucoup plus resistan que le 4.9  mais cest ton choix .....jai modifie quelque article sur le 3.8 et jpeu te dire que cest tres surprenent .....verifie ca et tu va peut etre surpris de tout ce que tu peu faire AVANT davoir a entre dans le bloc ....va voir ca sur intense_raging .com .....un bon soir faudrais bien se rencontre a sanair  pour le 1/4 de mille....a plus

carlo

  • passion terminer
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1131
Re : LITTLE REBEL
« Réponse #32 le: Juillet 24, 2010, 12:27:09 pm »
jai ete avec un moteur stock a cause en ce moment coter budget je suis serrer et en plus jai une bonne job de body a faire eventuellement.jai eu le moteur vraiment pas chere.je veut finir ma fiero le plus vite possible.une fois fini, si les fameux moteur de camaro(3.6 dohc) sont plus facile a trouve et surtout moin cher.ca pourrait etre un bon choix.
Non mais j en revien pas

Falcon_ca

  • BlackFormula88
  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2738
Re : LITTLE REBEL
« Réponse #33 le: Juillet 25, 2010, 11:12:35 am »
Hé bin, si tu veux un 3.6 DOHC, va falloir que tu attendes un peu vue que ce moteur n'est disponible que dans les Camaro 2010.

En trouver un usager pas cher ne sera pas facile avant quelques années.


carlo

  • passion terminer
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1131
Re : LITTLE REBEL
« Réponse #34 le: Juillet 25, 2010, 13:56:20 pm »
je sais je suis patient
Non mais j en revien pas

carlo

  • passion terminer
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1131
Re : LITTLE REBEL
« Réponse #35 le: Juillet 30, 2010, 11:55:27 am »
bon ma fiero sera pret dici une heure. pas de photo en ce moment mais je vais en afficher plus tard
Non mais j en revien pas

carlo

  • passion terminer
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1131
Re : LITTLE REBEL
« Réponse #36 le: Juillet 30, 2010, 19:14:26 pm »
jaiune questio, jai une transmission 4 vitessedans ma fiero. sortie du garage toute va trs bien,aucun probleme.apres 20 minute de conduite jai de la grosse misere a embarque de la 1er, 2ieme vitesse et de sortir de la 2ieme. la 3ieme et 4 ieme jai aucun probleme et meme celle de recula va tres bien. jsaye de trouver le probleme mais j suis pas l plus ort en mecanique, est ce que  quelqu un pourrait me donner des suggestion.

merc d avance
Non mais j en revien pas

stst

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 486
Re : LITTLE REBEL
« Réponse #37 le: Juillet 30, 2010, 19:20:59 pm »
Je ne suis pas un expert en transmission manuelle, mais as-tu vérifier ton niveau d'huile pour ta clutch ? Et a quand date le dernier changement d'huile de ta transmission  ???
« Modifié: Juillet 30, 2010, 19:25:41 pm par stst »

GT-RIC

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1912
Re : LITTLE REBEL
« Réponse #38 le: Juillet 30, 2010, 20:05:07 pm »

Faudrait peut être saigner correctement ton cylindre de clutch. Il semble y avoir de l'air ??
1988 GT rouge 3800SC

carlo

  • passion terminer
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1131
Re : LITTLE REBEL
« Réponse #39 le: Juillet 31, 2010, 08:36:49 am »
j vais verfier ca , mais hier soir,jai fait un petit test. jais disconnecter les cables a tranmission, jai essayera changer les vitesse manuellemen avec ma main. j suis pas expert mais je crois que meme manuellment je peut pas embarque la 1iere et 2ieme vitesse.avant meme de defaire les cables, je sais que quand ma fero est pas en marche je pouvait enbarque toute ls vitesse sans devoir pousser sur la clucth tandi que maintenant je peux pas.jespere seulement que c'est pas interne le probleme.si toute va bien je devrait fare verifier ceci en fin de semaine par mon mecano.l impression que jai, je croit que cest interne le probleme.on va verifier toute les autre piste avant. apart ca. le moteur roule tres bien et la job est tres belle.photo avenir durant la semane,je veut avant regle mon trouble de transmisson.
Non mais j en revien pas

tictacto

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 77
Re : LITTLE REBEL
« Réponse #40 le: Juillet 31, 2010, 09:43:22 am »
ta clutch est tu bien place  a sa place ??? des fois ca peu etre juste mal entre et en serrant les bolt est croche mais reste ou tu la place

stst

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 486
Re : LITTLE REBEL
« Réponse #41 le: Juillet 31, 2010, 19:23:00 pm »
Puisque avant tu changeais de vitesse sans touché la clutch, et que vu qu'il ne fonctionne pas chaud, je crois que tu as mangé les synchro  :-\. Selon moi, il va falloir que tu remplace les synchro a l'intérieur de ta transmission. Mais bon je le répète encore une fois, je ne connais pas grand chose au transmission manuelle..

carlo

  • passion terminer
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1131
Re : LITTLE REBEL
« Réponse #42 le: Juillet 31, 2010, 22:01:03 pm »
cest  suivre, demain matin vien mon mecano.
Non mais j en revien pas

carlo

  • passion terminer
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1131
Re : LITTLE REBEL
« Réponse #43 le: Août 01, 2010, 21:27:06 pm »
bon on as travailler sur mon problee de transmission.finlement apres presque une heure desus, on as trouver le probleme , cest mes cables(une chance) on a librifier les cable et ca la nettement ameliorer.cest sureque je devrait changer les cable de transmission mais au moin cest pas la transmission le probleme, une chance.
Non mais j en revien pas

tictacto

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 77
Re : LITTLE REBEL
« Réponse #44 le: Août 02, 2010, 00:30:50 am »
super   contant que tu aille trouve ton trouble .....il ve vend de la graisse en areosol ...jutilise ca 3 a 4 fois par annee pour enpeche que ca ploque ....bon investisement pour  moin de 20 dollards ....il viens avec un fil la grosseur dune aiguille et     tu linsere au bout et tu vaporisent jusqua ce que ca sorte a lopose comme ca tu est certain qui baigne dans la graisse