Bonjour a tous!,
A la réeunion du Vendredi 13 Juillet, pour ceux qui ne le savait pas, nous avion parler de faire des gilets pour le club de Fiero de montréal, pour faire une histoire courte, certaine personnes étaient confu car ils ne savaient pas ce qui était pour être dessus. J'ai donc eu une brillante idée, pourquoi pas faire un logo spécialement pour le club de Fiero de montréal! Il n'y en a pas(a ce que je sache) donc j'ai décider d'en faire un! Comme sa, on aurait notre propre logo!
J'ai donc commancer aussitôt le lendemain a le créer. Ca a été une dure tache que de faire cela. Bref, sa m'a prit beaucoup de temps avant de finir mon oeuvre. Justement je vien de le finir a minuit et treize... Le logo a plus de... tennez vous bien, a plus de
2 985 lignes/arcs(courbes)!!! Et je n'exagère pas, c'est le véritable chiffre!!! Voici la preuve que ca m'a prit beaucoup de temps...
(Je sais la qualitée de l'image laisse a désirer, je n'avait pas le temps ni les logiciel nécésaire pour le formater donc j'ai du faire un "print screen", mais quand même, ca vous donnera une bonne idée...)
J'espère que vous l'aimer, si vous avez des question, des commentaire sois positif ou constructif, ne vous gêner pas!!!
P.S. Regarde Billy, moi aussi je peut faire des traveaux artistiques!!!