Auteur Sujet: A work in progress ou "toute une job à faire"  (Lu 288376 fois)

Falcon_ca

  • BlackFormula88
  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2738
Re : Re : A work in progress ou "toute une job à faire"
« Réponse #210 le: Mars 25, 2009, 07:01:30 am »
Beau travail de pro,  :o L'intake est neuve ou nettoyée?

Merci



Tout ce qui touche le sujet "V8" a été déplacé ici : Installation d'un V8 Cadillac 4.9 dans ma Formula 88
« Modifié: Février 23, 2010, 20:43:55 pm par Falcon_ca »

fiero_blues

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1411
Re : Re : A work in progress ou "toute une job à faire"
« Réponse #211 le: Mars 25, 2009, 08:55:17 am »
Pas pire comme résultat.

J'ai hâte de voir ça sur la voiture avec la peinture neuve...  :)




wow en effet c'est plus beau que je l'imaginais
Billy


Falcon_ca

  • BlackFormula88
  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2738
Re : A work in progress ou "toute une job à faire"
« Réponse #212 le: Mars 25, 2009, 22:11:08 pm »
Je suis bien content du résultat de la modification des feux arrière.

Je trouve ça très cool sombre comme ça.  8)

]
« Modifié: Février 21, 2010, 19:51:49 pm par Falcon_ca »

Falcon_ca

  • BlackFormula88
  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2738
Re : A work in progress ou "toute une job à faire"
« Réponse #213 le: Mars 27, 2009, 07:19:08 am »


Tout ce qui touche le sujet "V8" a été déplacé ici : Installation d'un V8 Cadillac 4.9 dans ma Formula 88
« Modifié: Février 23, 2010, 20:44:36 pm par Falcon_ca »

GT-RIC

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1912
Re : A work in progress ou "toute une job à faire"
« Réponse #214 le: Mars 28, 2009, 18:31:05 pm »

Petite curiosité !

Le distributeur est'il original au 4.9 ou si c'est toi qui la ajouté ?

Richard
1988 GT rouge 3800SC

Falcon_ca

  • BlackFormula88
  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2738
Re : Re : A work in progress ou "toute une job à faire"
« Réponse #215 le: Mars 28, 2009, 19:10:39 pm »

Petite curiosité !

Le distributeur est'il original au 4.9 ou si c'est toi qui la ajouté ?

Richard

Il est original. J'ai en commande les pièces de maintenance (chapeau et rotor) mais tout le reste est d'origine.

Pourquoi ?


Falcon_ca

  • BlackFormula88
  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2738
Re : A work in progress ou "toute une job à faire"
« Réponse #216 le: Mars 29, 2009, 20:48:14 pm »


Tout ce qui touche le sujet "V8" a été déplacé ici : Installation d'un V8 Cadillac 4.9 dans ma Formula 88
« Modifié: Février 23, 2010, 20:45:31 pm par Falcon_ca »

Fred

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 659
Re : A work in progress ou "toute une job à faire"
« Réponse #217 le: Avril 01, 2009, 21:49:58 pm »
 :o WOW!

Même de chez moi je sent la senteur du "neuf" de magasin!!!  :o :o :o :o  ;D

Très bien fait! Continue comme sa!

Fred
Pontiac Fiero GT 87

Falcon_ca

  • BlackFormula88
  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2738
Re : Re : A work in progress ou "toute une job à faire"
« Réponse #218 le: Avril 01, 2009, 22:01:38 pm »
:o WOW!

Même de chez moi je sent la senteur du "neuf" de magasin!!!  :o :o :o :o  ;D

Très bien fait! Continue comme sa!

Fred



Tout ce qui touche le sujet "V8" a été déplacé ici : Installation d'un V8 Cadillac 4.9 dans ma Formula 88
« Modifié: Février 23, 2010, 20:46:29 pm par Falcon_ca »

maegt88

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 156
Re : A work in progress ou "toute une job à faire"
« Réponse #219 le: Avril 02, 2009, 12:53:59 pm »
Belle job
Pour ton levage de tête, j'en ai parler avec mon beau père (ancien mécano de GM) et il connait bien les 4.9, il dit que t'an qua etre rendu avec le moteur dans les mains tes mieux de les faires tout de suite.
Le kit est quand meme un peu cher ( au alentour de 250$ je crois ) mais ca vaut la peine il sont fragile de la en plus.
Faut penser aussi que si tu met des gasket pis des seal neuf ailleur sur le moteur la pression interne du moteur va sortir par les endroit les plus faibles cet a dire les gasket pas changer ;D

Falcon_ca

  • BlackFormula88
  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2738
Re : Re : A work in progress ou "toute une job à faire"
« Réponse #220 le: Avril 02, 2009, 14:00:22 pm »
Belle job
Pour ton levage de tête, j'en ai parler avec mon beau père (ancien mécano de GM) et il connait bien les 4.9, il dit que t'an qua etre rendu avec le moteur dans les mains tes mieux de les faires tout de suite.
Le kit est quand meme un peu cher ( au alentour de 250$ je crois ) mais ca vaut la peine il sont fragile de la en plus.
Faut penser aussi que si tu met des gasket pis des seal neuf ailleur sur le moteur la pression interne du moteur va sortir par les endroit les plus faibles cet a dire les gasket pas changer ;D


Tout ce qui touche le sujet "V8" a été déplacé ici : Installation d'un V8 Cadillac 4.9 dans ma Formula 88
Le hic, c'est qu'un mécano de chez Arnold à Jonquìère m'a dit de ne pas l'ouvrir si il allait bien à losqu'il a été arrêté  :-\
« Modifié: Février 23, 2010, 20:46:42 pm par Falcon_ca »

Falcon_ca

  • BlackFormula88
  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2738
Re : A work in progress ou "toute une job à faire"
« Réponse #221 le: Avril 05, 2009, 22:48:28 pm »


Tout ce qui touche le sujet "V8" a été déplacé ici : Installation d'un V8 Cadillac 4.9 dans ma Formula 88
« Modifié: Février 23, 2010, 20:46:49 pm par Falcon_ca »

egirard

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1865
Re : Re : Re : A work in progress ou "toute une job à faire"
« Réponse #222 le: Avril 06, 2009, 13:36:57 pm »
Le hic, c'est qu'un mécano de chez Arnold à Jonquìère m'a dit de ne pas l'ouvrir si il allait bien à losqu'il a été arrêté  :-\

Moi aussi j'ai entendu parler que ce moteur était fragile au niveau des têtes. Moi, je le retirerais pour être certain qu'ils sont en parfaite condition. Cela serait "plate" si après avoir tout fait cela (ta préparation, peinture est superbe, en passant ;)) qu'un problème survient.

Eric

Fiero 85SE V6 noir (en souvenir: acheté en 1989 et démonté en 2009)
Fiero 88GT rouge

redline06

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 60
Re : Re : Re : Re : A work in progress ou "toute une job à faire"
« Réponse #223 le: Avril 06, 2009, 18:23:16 pm »
Le hic, c'est qu'un mécano de chez Arnold à Jonquìère m'a dit de ne pas l'ouvrir si il allait bien à losqu'il a été arrêté  :-\

Moi aussi j'ai entendu parler que ce moteur était fragile au niveau des têtes. Moi, je le retirerais pour être certain qu'ils sont en parfaite condition. Cela serait "plate" si après avoir tout fait cela (ta préparation, peinture est superbe, en passant ;)) qu'un problème survient.

Eric


Je veux pas être casseux de party,mais moi aussi je démonterais les têtes. Elles sont là devant toi et très accessible pour le peu de surplus d'ouvarge que sa occasion versus le projet en entier
le jeu en vos la chandelle. Surtout que tu risques de l'exploiter un peu plus que le proprio. original  ;D

Dom

Falcon_ca

  • BlackFormula88
  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2738
Re : Re : Re : Re : Re : A work in progress ou "toute une job à faire"
« Réponse #224 le: Avril 06, 2009, 18:27:01 pm »


... Surtout que tu risques de l'exploiter un peu plus que le proprio. original  ;D

Dom

ça c'est sur...