Comme vous l'avez peut-être vu dans la section des pièces à vendre, j'ai retiré et vendu mes couvres sièges IGGEE.
Pas que ce n'est pas un bon produit, c'est simplement que je n'ai pas aimé avoir des sièges en vinyl. Sans doute parceque *je me fais vieux).
Je me suis mis à m'informer et à magasiner les bancs dit "racing" mais la perte de confort vu la faible épasseur du rembourrage m'effrait un peu. (je me fais vraiment vieux)

Je suis donc revenue aux sièges d'origine en tissus qui sont en fin du compte pas si pire à part l'usure de celui coté conducteur que j'ai réparé en 2007.

Je suis tombé d'accord avec ma blonde. Je vais conserver revêtement en tissus mais sur des sièges rebâtis.
Je vais donc me commander un kit MrMike en tissus.

Mais voilà, il y a beaucoup de choix, on peut même mélanger cuirette et tissus. Donc je magasine.

Je peux vous dire cependat que MrMike a tout un service à la clientèle. Ils répondent rapidement et très bien à toutes questions.
Mon choix penche vers du 2 tons, noir pour les cotés et charcoal pour la partie centrale.Comme je magazine aussi le tapis de plancher, ça me fait pencher vers du tapis charcoal. J'ai fais venir des échantillon de "automotive interiors"
à suivre...