Auteur Sujet: A work in progress ou "toute une job à faire"  (Lu 288345 fois)

Falcon_ca

  • BlackFormula88
  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2738
Re : A work in progress ou "toute une job à faire"
« Réponse #690 le: Septembre 03, 2011, 20:23:37 pm »
J'aime le résustat de l'éclairage au DELs  8)
 

page 47...

c-l

  • Membre club Fieromontreal
  • Sr. Member
  • *
  • Messages: 308
Re : Re : A work in progress ou "toute une job à faire"
« Réponse #691 le: Septembre 04, 2011, 10:32:07 am »
J'aime le résustat de l'éclairage au DELs  8)
 

page 47...

Est-ce de l'écairage del acheté, ou bien tu l'as fait custom.

(Je cherche comment construire des "drivers" de courrant bon marché pour DEL)



.


.   Tout peut entrer....... Si on pousse assez fort !

Falcon_ca

  • BlackFormula88
  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2738
Re : Re : Re : A work in progress ou "toute une job à faire"
« Réponse #692 le: Septembre 04, 2011, 11:08:20 am »
J'aime le résustat de l'éclairage au DELs  8)
 

page 47...

Est-ce de l'écairage del acheté, ou bien tu l'as fait custom.

(Je cherche comment construire des "drivers" de courrant bon marché pour DEL)



.

J'ai simplement remplacé toutes les ampoules existantes par des ampoules composée de 5 DEL SMD vendues assemblées.

Je les ai achetée sur  eBay à pas plus de 1.25$ chacune incluant la livraison.

Je trouve que ça ne vaut pas la peine de se casser la tête aux prix que c'est vendu sur le net.

L'éclairage du tableau de bord et des cadrans Autometer est aussi au DEL mais bleue et d'un modèle différent, ils sont en forme de bulle. Ça se vent moins de 1$ la paire livraison incluse. J' ai même  des T5 sous les cendriers

J'achète aussi les bandes souples de DEL sur eBay. J'ai mis des bleus de 30cm avec 15 DEL pour éclairage au pied. Elles me coûtes 3.96 pour 4 bandes livrées.

J'ai  2 longues bandes rouge sous les portes Lambo. Je vais cependant les remplacer par des DELs bleu indépendants cet hiver.

J'ai acheté plusieurs DEL prémontés avec resistance et des bases. J'ai différente couleurs, je fait des tests pour mon tableau de bord "maison" et différents éclairges d'accent pour le compartiment moteur. À moins de 1$ du DEL je m'amuse. J'ai même des DELs "Black Light".


Falcon_ca

  • BlackFormula88
  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2738
Re : A work in progress ou "toute une job à faire"
« Réponse #693 le: Septembre 04, 2011, 11:10:20 am »
J'oubliais, j'ai aussi remplacé l'ampoule du coffre arrière par un "plaque"" de DEL SMD.

Je peux laisser les portes et le coffre ouvert pendant des heures sans risquer la panne de batterie

Danyel

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1034
Re : Re : Re : A work in progress ou "toute une job à faire"
« Réponse #694 le: Septembre 04, 2011, 13:42:16 pm »
Falcon_ca cest really SHARP !!! Moi jai gagné le kit complet LED de TLG quand j'etais a Frazee ... le look est super et maintenant durant les rencontre de BAH les mercredi soir jai meme pu a déconnecter ma baterie ... tout comme toi en LED ...

Je cherche comment construire des "drivers" de courrant bon marché pour DEL.




Voila tu pourra "dimmé" les LEDs avec ce PWM (Pulse Width Modular)

Danyel
« Modifié: Septembre 04, 2011, 13:45:31 pm par Danyel »

c-l

  • Membre club Fieromontreal
  • Sr. Member
  • *
  • Messages: 308
Re : Re : Re : Re : A work in progress ou "toute une job à faire"
« Réponse #695 le: Septembre 05, 2011, 15:20:32 pm »

Voila tu pourra "dimmé" les LEDs avec ce PWM (Pulse Width Modular)

Danyel

Merci Danyel mais ce circuit ne rencontre pas mes besoins. Ce que je recherche c'est un circuit capable de fournir 100% de la luminositée, avec un effet "strobe" pour une ligne de cinq DELs de 700ma chacun. Donc 4 rangés de 5 DELs en mode "Strobe" (700ma x 5 = 3.5 Ampères par ligne de DEL fois 4 lignes).


.   Tout peut entrer....... Si on pousse assez fort !

Falcon_ca

  • BlackFormula88
  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2738
Re : Re : Re : Re : Re : A work in progress ou "toute une job à faire"
« Réponse #696 le: Septembre 06, 2011, 20:52:29 pm »

Voila tu pourra "dimmé" les LEDs avec ce PWM (Pulse Width Modular)

Danyel

Merci Danyel mais ce circuit ne rencontre pas mes besoins. Ce que je recherche c'est un circuit capable de fournir 100% de la luminositée, avec un effet "strobe" pour une ligne de cinq DELs de 700ma chacun. Donc 4 rangés de 5 DELs en mode "Strobe" (700ma x 5 = 3.5 Ampères par ligne de DEL fois 4 lignes).

clic ici :  eBay

c-l

  • Membre club Fieromontreal
  • Sr. Member
  • *
  • Messages: 308
Re : A work in progress ou "toute une job à faire"
« Réponse #697 le: Septembre 06, 2011, 22:06:59 pm »
Merci Luc


.   Tout peut entrer....... Si on pousse assez fort !

Danyel

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1034
Re : A work in progress ou "toute une job à faire"
« Réponse #698 le: Septembre 09, 2011, 01:33:46 am »
C-L ...Je suis pas sur tu a droit d'avoir des LEDs qui "strobe" sur une voiture Il y a un gars ici a Levis il a reçu une contravention de 1200$ et perdu sa voiture pour 30 jrs car ils avait des lumières avant qui clignotais ...il a pas pu prouver au juge en cour que c’était un court circuit dans ses ballast HID !!!!

Luc j'ai commander un Radiateur 3 core en Alum des USA j’espère l'avoir bientôt pour une ride au Sag !!!

Danyel
« Modifié: Septembre 09, 2011, 01:38:15 am par Danyel »

Falcon_ca

  • BlackFormula88
  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2738
Re : Re : A work in progress ou "toute une job à faire"
« Réponse #699 le: Septembre 09, 2011, 06:51:26 am »


Luc j'ai commander un Radiateur 3 core en Alum des USA j’espère l'avoir bientôt pour une ride au Sag !!!

Danyel

Danyel, je croyais que tu avais déjà une Rad en aluminium. Tu as commandé un "Champion 3 Rows" ?

Danyel

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1034
Re : A work in progress ou "toute une job à faire"
« Réponse #700 le: Septembre 09, 2011, 10:02:16 am »
Ouaip Champion 3 Row .... :D.... Le radiateur qui est dedans n'est PAS en Alum ... alors quand le swap fait va aller le vendre au ferrailleur pour le cuivre :). Jai fait un inspection il a aussi été réparer ... il semble avoir 6 ou 7 ranger de condamné ... en t k j'ai hâte que le neuf arrive.... je peut juste faire de la ville ...  :-[

Danyel

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1034
Re : Re : Re : Re : Re : A work in progress ou "toute une job à faire"
« Réponse #701 le: Septembre 09, 2011, 10:07:59 am »
Merci Danyel mais ce circuit ne rencontre pas mes besoins. Ce que je recherche c'est un circuit capable de fournir 100% de la luminositée, avec un effet "strobe" pour une ligne de cinq DELs de 700ma chacun. Donc 4 rangés de 5 DELs en mode "Strobe" (700ma x 5 = 3.5 Ampères par ligne de DEL fois 4 lignes).

Le shema est pour des DELs de l’intérieur de habitacle si tu veut qq chose pour les del extérieur je te conseil le buckblock cest cela que j utilise pour mon projet "one panel rear tail lights". Le thread est en construction.
 
Lien pour le BuckBlock http://www.luxeonstar.com/2100mA-Externally-Dimmable-BuckBlock-Driver-p/a009-d-v-2100.htm
« Modifié: Septembre 09, 2011, 10:46:32 am par Danyel »

Falcon_ca

  • BlackFormula88
  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2738
Re : Re : A work in progress ou "toute une job à faire"
« Réponse #702 le: Septembre 09, 2011, 19:38:36 pm »
Ouaip Champion 3 Row .... :D.... Le radiateur qui est dedans n'est PAS en Alum ... alors quand le swap fait va aller le vendre au ferrailleur pour le cuivre :). Jai fait un inspection il a aussi été réparer ... il semble avoir 6 ou 7 ranger de condamné ... en t k j'ai hâte que le neuf arrive.... je peut juste faire de la ville ...  :-[

J'espère surtout que ça va régler ton problème !

fierogtx

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 92
Re : A work in progress ou "toute une job à faire"
« Réponse #703 le: Septembre 10, 2011, 23:59:54 pm »
yer ecoeurant ton projet vraiment nice tu me donne le gout de commencer le mien :)

c-l

  • Membre club Fieromontreal
  • Sr. Member
  • *
  • Messages: 308
Re : Re : Re : Re : Re : Re : A work in progress ou "toute une job à faire"
« Réponse #704 le: Septembre 11, 2011, 16:27:27 pm »
Merci Danyel mais ce circuit ne rencontre pas mes besoins. Ce que je recherche c'est un circuit capable de fournir 100% de la luminositée, avec un effet "strobe" pour une ligne de cinq DELs de 700ma chacun. Donc 4 rangés de 5 DELs en mode "Strobe" (700ma x 5 = 3.5 Ampères par ligne de DEL fois 4 lignes).

Le shema est pour des DELs de l’intérieur de habitacle si tu veut qq chose pour les del extérieur je te conseil le buckblock cest cela que j utilise pour mon projet "one panel rear tail lights". Le thread est en construction.
 
Lien pour le BuckBlock http://www.luxeonstar.com/2100mA-Externally-Dimmable-BuckBlock-Driver-p/a009-d-v-2100.htm


Merci, ca semble être exactement ce que je recherchais.


.   Tout peut entrer....... Si on pousse assez fort !