Bon c'est sure que la f40 est un bien meilleur choix mais beaucoup + de $$$$$$$
Je sais pas si tu as déja regardé la f23 de près .... quelques exemples pour un prix ridicule
1- différentiel renforcie "bearing et le case du diff"
2- casing conplet renforcie
3- shift beaucoup mieux et plus doux (facile)
4- bearing de clucht hydrolique (fini le slave et les fourchettes usées)
5- pédal de clucht plus facile a enfoncée
ect ect ect
Yamacoco
On dirait que tu parles de la Gerag 92-94.

Anyway, je suis pas pret à jeter 300$ de pièces de Getrag et remettre encore quelques centaines de $ sur une transmission usagée, donc que je voudrai rebâtir pour éviter les surprise, et que je vais devoir fitté.
En plus il n'est pas certain que ma clutch RAM fasse sur une F23 couplée à un V8 4.9 qui a une Flywheel custom.
Je ne trouve personne qui a ce setup clutch RAM ou autre.
J'ai encore confiance de trouver quelqu'un qui aurait une Getrag "pour pièces" ou même déjà demontée et qui aura le fameux Bearing ou qui sera pret à me vendre tout le "output shaft"