En fait, pour drifter avec une Fiero, je dirait que si t'a BEAUCOUP de torque, des pneu d'hiver et tu conduit sur de la glace avec une couche d'eau, sa va probablement être le seul temps ou tu va pouvoir faire du "drift".

Si tu veut faire de la course avec une Fiero, je te conseillerait du slalom, du time attack ou quelque chose du genre. Comme Danyel l'a dit, un Fiero c'est comme un go-kart en un peu plus gros. C'est donc pourquoi il est avantager dans ce type de couse, t'a presque pas besoin de ralentir quand tu tourne!

A la limite, on peut même faire du drag. Mais si c'est bien sérieux, encore une fois vue qu'il est mid-engine, sa le désavantage aussitôt que tu rentre dans des course un peu plus sérieuse. C'est pourquoi le monde qui drag avec une Fiero la modifie pour pouvoir amener leur moteur en avant (Eh oui, c'est ironique).
Quelque chose que je ne c'est pas, c'est pour le Rally. Je sais qu'il y a eu un gars sur Pennock qui fait du rally avec une fiero modifier mais j’ignore a quel point il l'a modifier, et si sa convient bien.
Pour ce qui est de la couse de rue à la "Fast and the furious" je te déconseillé carrément de même y penser!

Une fiero sa se remarque TRÈS facilement et aussitôt que les corps policier savent que tu est en ville je te garantit qu'il vont te remarquer et garder un oeuil sur toi. C'est encore pire si tu est un jeune! Je dit sa par expérience. Non pas parce que je course ou que je fait des folleries, juste parce que puisque que je suis un jeune qui a une voiture d'allure sport rouge pétant (OK, j'avoue, j'ai pas aider mon cas en la peinturant de cette couleur mais bon, c'est le principe qui compte.) je me doit de suivre toutes les règles de la route et les limites de vitesses. Toute police qui me voit en fiero me fusille du regard jusqu'à temps qu'il ne peut plus me voir. (Mais par contre il fera pas sa à une Mazda 3 grise que le gars roule fréquemment 50km/h au dessus de la limite SAUF à l'endroit que s'est posté la police.)
Personnellement, j'ai longuement penser a faire de l’auto-slalom en Fiero et j'y pense encore. Je croit que c'est le type de course qui convient le mieux au désign du véhicule.
P.S. IMPORTANT: En aucun cas dans mon message je ne veut encourager la course de rue, au contraire. C'est dangereux autant pour le conducteur que pour les passager et les autre véhicule autour. Je croix sincèrement dans les courses à circuit FERMER où les risques de blessures et d'accidents sont minimale et que c'est un environnement contrôlé.
Édité pour rajouter: Je croit qu'il y a un temps et un endroit propice pour tester nos limites ainsi que celle de la voiture puisque c'est une bonne chose à savoir en tant que conducteur. Mais l'endroit n'est pas sur la route en mettant tout le monde à risque. Je tenais simplement à spécifier au cas où il y aurait ambiguïté dans mon message.
Fred