Auteur Sujet: Une 87 GT intéressante à Terrebonne  (Lu 6495 fois)

benoitmalenfant

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1074
Ben
84 DGP Prototype #1
84 Indy #1863
88 GT

Danyel

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1034
Re : Une 87 GT intéressante à Terrebonne
« Réponse #1 le: Avril 26, 2013, 14:25:18 pm »
C'est tu un de vos membres ??

benoitmalenfant

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1074
Re : Une 87 GT intéressante à Terrebonne
« Réponse #2 le: Avril 26, 2013, 14:34:03 pm »
J'assume que si c'était un membre ici il l'aurait probablement posté ici également, mais je ne sais pas.
Ben
84 DGP Prototype #1
84 Indy #1863
88 GT

GT-RIC

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1912
Re : Une 87 GT intéressante à Terrebonne
« Réponse #3 le: Avril 26, 2013, 15:55:10 pm »

Non je ne l'ai jamais vue et pourtant ça fait 15 ans que je suis membre.  8)
1988 GT rouge 3800SC

Hidalgo

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1441
  • Fou des Fieros, Pontiacois et fier de l'être
Re : Une 87 GT intéressante à Terrebonne
« Réponse #4 le: Avril 26, 2013, 20:11:21 pm »
J'aime bien sa couleur jaune Corvette, et ses jantes OEM peinturées de la couleur de la carrosserie. Avec une transmission et des freins neufs, 3700$ c'est trop beau pour être vrai. Le frame ne doit pas être beau.  :(

Fiero coupé 88 de base, avec moteur 3500 LZ4 et transmission 4T45.

benoitmalenfant

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1074
Re : Une 87 GT intéressante à Terrebonne
« Réponse #5 le: Avril 26, 2013, 20:14:30 pm »
J'aime bien sa couleur jaune Corvette, et ses jantes OEM peinturées de la couleur de la carrosserie. Avec une transmission et des freins neufs, 3700$ c'est trop beau pour être vrai. Le frame ne doit pas être beau.  :(

J'ai écris au proprio ce matin en le questionnant précisement sur le squelette. Pas encore de réponse mais je vais partager la réponse ici dès que je l'ai.
Ben
84 DGP Prototype #1
84 Indy #1863
88 GT

Hidalgo

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1441
  • Fou des Fieros, Pontiacois et fier de l'être
Re : Une 87 GT intéressante à Terrebonne
« Réponse #6 le: Avril 26, 2013, 21:42:43 pm »
J'aimerais aussi savoir quelles sont ces deux étranges bosses noires sur le capot avant, et si ses jantes ont été peinturées par un professionnel comme P. Jacques.

Savez-vous si les petits «bouchons» au centre des jantes se trouvent ou s'achètent facilement? Ils ont disparu des deux jantes qui sont montrées dans les photos.
Fiero coupé 88 de base, avec moteur 3500 LZ4 et transmission 4T45.

GT-RIC

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1912
Re : Une 87 GT intéressante à Terrebonne
« Réponse #7 le: Avril 26, 2013, 21:46:04 pm »

Les mags avant semble être des 6 pouces car je ne vois pas la lèvre extérieur donc
ça serait des mags de 88.

Pour les caps au centre Fiero Store les vends.
1988 GT rouge 3800SC

Fitzback

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 977
  • Pourquoi pas une 3 ieme?
Re : Re : Une 87 GT intéressante à Terrebonne
« Réponse #8 le: Avril 26, 2013, 21:58:56 pm »

Les mags avant semble être des 6 pouces car je ne vois pas la lèvre extérieur donc
ça serait des mags de 88.

Pour les caps au centre Fiero Store les vends.

10$ du cap.
1988 Formula rouge
1988 GT blanche

benoitmalenfant

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1074
Re : Une 87 GT intéressante à Terrebonne
« Réponse #9 le: Avril 26, 2013, 22:02:37 pm »
La réponse du proprio:

Citer
Le squelette est tres sain,
Elle a encore le peinture de GM.
En plus Ma fille la faite traité a l'anti-rouille

Les bosses noires sur le capot semblent être des fausses trappes d'air pour donner un look au capot.

Les mags me semblent aussi etre des 88 comme dit Richard. Pour ce qui est de la qualitée de la peinture des mags, je t'invite à lui poser la question, pour moi c'est accessoire, au prix qu'il demande s'il ne reste que la peinture des mags à refaire, ce n'est pas un gros travail.

À mon avis elle vaut au moins la peine d'être vue en personne et si je ne me retiens pas, je vais aller la voir!
Ben
84 DGP Prototype #1
84 Indy #1863
88 GT

benoitmalenfant

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1074
Re : Une 87 GT intéressante à Terrebonne
« Réponse #10 le: Avril 26, 2013, 22:09:36 pm »
Center Wheel Cap:
http://www.fierostore.com/Product/Detail.aspx?s=68514&d=7&p=3

Il ne reste ensuite qu'à acheter un autocollant (2.95$ chacun):
http://www.fierostore.com/Product/Detail.aspx?s=50855%20%20%20%20%201&d=226&p=1

Ou chez RodneyDickman (8.00$ pour 4):
http://www.rodneydickman.com/n30.html
Ben
84 DGP Prototype #1
84 Indy #1863
88 GT

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : Une 87 GT intéressante à Terrebonne
« Réponse #11 le: Avril 27, 2013, 00:37:52 am »
Avez vous vue le bloc qui tien lauto a la roue avant  gauche  sa regarde mal

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : Re : Une 87 GT intéressante à Terrebonne
« Réponse #12 le: Avril 27, 2013, 00:40:03 am »
Avez vous vue le bloc qui tien lauto a la roue avant  gauche  sa regarde mal
ouin  jvien de voir frein  neuf et un bloc tenir lauto  brake a bras non fonctinnel  et petre perte de compression

stst

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 486
Re : Re : Re : Une 87 GT intéressante à Terrebonne
« Réponse #13 le: Avril 27, 2013, 04:54:07 am »
Avez vous vue le bloc qui tien lauto a la roue avant  gauche  sa regarde mal
ouin  jvien de voir frein  neuf et un bloc tenir lauto  brake a bras non fonctinnel  et petre perte de compression

La voiture est automatique, donc en principe le bloc ne sert pas à grand chose. La compression n'a rien à voir non plus là, puisque c'est une pin dans la transmission qui retient la voiture stationnée.

Hidalgo

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1441
  • Fou des Fieros, Pontiacois et fier de l'être
Re : Une 87 GT intéressante à Terrebonne
« Réponse #14 le: Avril 27, 2013, 06:25:51 am »
Attendez, il y avait déjà des Fieros jaunes en 1987? Je croyais que c'était une couleur exclusive à l'année 1988?  ??? :o

Dans ce cas, puisque c'est sa peinture originale, si je compare la peinture jaune de cette 1987 à Terrebonne aux deux Fieros jaunes de GT-RIC, je trouve qu'elle a très bien vieilli! De deux choses l'une: soit le proprio ne l'a pas sortie souvent, soit il est très habile avec une guénille et un pot de Turtle Wax!  :o

Maintenant que le proprio a dit que le châssis est sain, il ne reste plus qu'une question importante: l'Intérieur a l'air de quoi? Le tableau de bord est-il craqué? Les sièges sont-ils déchirés? Etc.
Fiero coupé 88 de base, avec moteur 3500 LZ4 et transmission 4T45.