Il y a eu quelques journées ensoleillées mais aucune mise à jour
Je suis curieux !
Oui, c'est vrai mais j'ai été très occupé depuis 2-3 jours à faire des tests et résoudre des problèmes.
1- Le moteur tourne très bien et donne un son impressionant.
2- La transmission ne va pas sur la 4e vitesse. Gros problème. Finalement, c'est la compagnie qui a fait une erreur avec le compushift. Le fabriquant me fait parvenir un autre ordinateur. Excellent service de leur part. Compushift.com
3- Les calipers avants avaient un petit "loose" à cause des plaquettes de frein et cela fesait un bruit de métal agacant. Problème réglé avec des petits "shims".
4- Forte consommation de méthanol avec mon Alky kit. 5 fois plus élevé que supposé. Recherche de solution.
5- Pas de speedomêtre de fonctionnel malgré un interface pour calibrer et gauge de pression d'huile qui fonctionne par intermitence.
6- Il reste à mettre des caoutchout autour des portes. Et retourner chez Vito Plus qui ont fait une job de cochon lorsqu'il ont fait les moulures autour du pare-brise et des vitres de côté.
7- Faire tester la ligne d'air climatisé et mettre le gaz.
Sur la route, le moteur répond bien mais je n'ai pas la puissance attendu. Le boost est seulement 6-7 lbs. J'ai l'impression d'avoir environ 350hp seulement. Mais le son est superbe. Ce problème de sous-puissance sera réglé lorsque le boost sera amené à 12-13 lbs.
Pour ce qui est du look, c'est l'enfer. Le monde me siffle, me font des hi-fives, il y en a qui crient des WoW, il y a des gars en auto qui m'ont criés 2-3 fois RESPECT! Mêmes des matantes me font des commentaires.
Disons que la voiture confond tout le monde et le son du moteur et du turbo épatent beaucoup.
Impossible de passer innaperçu.
Ma blonde m'oblige à vendre la voiture à cause de cela!