Auteur Sujet: Réuinon / sortie d'août (menbres et invités seulements)  (Lu 21179 fois)

egirard

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1865
Re : Re : Réuinon / sortie d'août (menbres et invités seulements)
« Réponse #30 le: Août 08, 2013, 11:03:00 am »
Est-ce que je suis autorisé à passer faire un tour une dizaine de minutes rencontrer tout le monde, je ne vais pas rester pour manger, simplement mettre des visages et des voitures avec qui je parle

Bonjour stst,


L'épluchette se passe en un lieu privé (chez un membre). Donc, seuls les membres peuvent y participer. Tu peux devenir membre et participer à cette sortie ou tu peux attendre à notre prochaine rencontre qui aura lieu le mois prochain dans un lieu public (par exemple un restaurant).

Quelle que soit la façon que tu as décidée, il nous fera plaisir de te rencontrer.

Merci de ton intérêt pour le club.

Eric Girard
Président

Fiero 85SE V6 noir (en souvenir: acheté en 1989 et démonté en 2009)
Fiero 88GT rouge

egirard

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1865
Re : Re : Réuinon / sortie d'août (menbres et invités seulements)
« Réponse #31 le: Août 08, 2013, 11:26:02 am »
Moi je viendrai avec ma blonde.
J'aimerais bien essayer de la truite.  :)
Dites-moi si vous voulez que j'apporte quelque chose. Il y a déjà de la bière et du vin. Est-ce qu'il manque autre chose?

Le club va fournir les hamburgers, le blé d'Inde, coke et café. Il va aussi avoir de la truite (pour d'autre c'est de brochet ::) ;D), 3 déserts (le fameux gâteau aux carottes, tarte aux bleuets et une ganache aux deux chocolats) et une tourtière du lac St-Jean.

Si après tout cela, tu penses avoir encore un petit creux, tu peux amener quelque chose  ;D

Eric

Fiero 85SE V6 noir (en souvenir: acheté en 1989 et démonté en 2009)
Fiero 88GT rouge

Hidalgo

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1441
  • Fou des Fieros, Pontiacois et fier de l'être
Re : Réuinon / sortie d'août (menbres et invités seulements)
« Réponse #32 le: Août 08, 2013, 11:32:37 am »
Ouin, j'avoue que votre buffet me semble pas mal complet!
Fiero coupé 88 de base, avec moteur 3500 LZ4 et transmission 4T45.

benoitmalenfant

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1074
Re : Réuinon / sortie d'août (menbres et invités seulements)
« Réponse #33 le: Août 08, 2013, 11:40:19 am »
[...] Il va aussi avoir de la truite (pour d'autre c'est de brochet ::) ;D),

Clairement mes compétences en reconnaissances d'espèces aquatique sont aussi bonne que mes compétences en mécanique.

Petez pas ma bulle, dans ma tête, une Fiero c'est une Ferrari. ;D
Ben
84 DGP Prototype #1
84 Indy #1863
88 GT

egirard

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1865
Re : Réuinon / sortie d'août (menbres et invités seulements)
« Réponse #34 le: Août 08, 2013, 12:45:05 pm »
J'ai le même problème: une Beetle est une 911  ;D ;D ;D

Fiero 85SE V6 noir (en souvenir: acheté en 1989 et démonté en 2009)
Fiero 88GT rouge

stst

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 486
Re : Réuinon / sortie d'août (menbres et invités seulements)
« Réponse #35 le: Août 08, 2013, 13:41:57 pm »
J'ignorais quand était la prochaine sortie du club, je vais attendre d'aller au restaurant, je vais très fort probablement aussi devenir membre à ce moment. Merci de l'information.

GT-RIC

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1912
Re : Re : Réuinon / sortie d'août (menbres et invités seulements)
« Réponse #36 le: Août 08, 2013, 16:39:37 pm »
J'ignorais quand était la prochaine sortie du club, je vais attendre d'aller au restaurant, je vais très fort probablement aussi devenir membre à ce moment. Merci de l'information.

Petite suggestion, si tu penses devenir membre bientôt.... viens à l'épluchette, paie ton membership et profite de cette journée pour
rencontrer les autres, voir les autres Fieros, parlé de Fiero, écouté la musique, boire, manger, etc.

Comme la dernière fois quand je reçois le club les Fieros sont stationnés dans la cour arrière tout autour de nous donc
ça n'arrive pas que les gars soient tous en avant et les femmes seuls en arrière.  :D

1988 GT rouge 3800SC

rose blanche

  • Membre club Fieromontreal
  • Full Member
  • *
  • Messages: 178
Re : Réuinon / sortie d'août (menbres et invités seulements)
« Réponse #37 le: Août 08, 2013, 17:53:47 pm »
Bonjour 

>Je voulais juste faire une petite modification, ca sera pas de la tourtiere du lac st jean mais bien du Saguenay.... pas pareille pentoute..:-)


Au plaisir de tous vous revoir.

rose blanche

yamacoco

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2790
  • Fiero 87 3.5 rouge/gris
Re : Réuinon / sortie d'août (menbres et invités seulements)
« Réponse #38 le: Août 08, 2013, 18:04:58 pm »
Moi, si j'étais pas membre, Richard, je sauterais sur ton offre tout de suite.  :D  ::)


Yamacoco
GT 87 swap de 3500 de G6 2005 ECM 7730 5 vitesses getrag que du plaisir

pepe

  • Membre club Fieromontreal
  • Full Member
  • *
  • Messages: 145
Re : Réuinon / sortie d'août (menbres et invités seulements)
« Réponse #39 le: Août 08, 2013, 19:04:19 pm »
Je devrais être bon pour me joindre a vous. Tout dépend de mes travaux sur ma nouvelle maison. Je me suis acheté une nouvelle maison IKEA, j'en suis encore à démèler les morceaux. C'est bien plus compliqué qu'une fiero.

stst

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 486
Re : Réuinon / sortie d'août (menbres et invités seulements)
« Réponse #40 le: Août 08, 2013, 19:46:37 pm »
Merci beaucoup de l'invitation, je vais amener de l'argent pour m'inscrire cependant je ne resterai pas pour souper, je vais passer faire la présentation des gens qui vont être présent et me présenter, jaser un peu de voiture. Très hâte de faire la connaissance de nouveau passionné, déjà rencontré Bagnard et GT-RIC.

Fitzback

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 977
  • Pourquoi pas une 3 ieme?
Re : Re : Réuinon / sortie d'août (menbres et invités seulements)
« Réponse #41 le: Août 08, 2013, 21:57:35 pm »
Merci beaucoup de l'invitation, je vais amener de l'argent pour m'inscrire cependant je ne resterai pas pour souper, je vais passer faire la présentation des gens qui vont être présent et me présenter, jaser un peu de voiture. Très hâte de faire la connaissance de nouveau passionné, déjà rencontré Bagnard et GT-RIC.

Excellente décision mon gars!  ;D J'espère pouvoir y être moi aussi! Tout dépendra de mon horaire durant les vacances.......femme, enfants.......tu vous ce que je veux toi hein Benoît!   :D
1988 Formula rouge
1988 GT blanche

benoitmalenfant

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1074
Re : Réuinon / sortie d'août (menbres et invités seulements)
« Réponse #42 le: Août 09, 2013, 10:37:23 am »
Je devrais être bon pour me joindre a vous. Tout dépend de mes travaux sur ma nouvelle maison. Je me suis acheté une nouvelle maison IKEA, j'en suis encore à démèler les morceaux. C'est bien plus compliqué qu'une fiero.

Je ne suis pas capable d'identifier ces pièces dans le P22 ? Quelqu'un peux m'éclairer? ::)
Ben
84 DGP Prototype #1
84 Indy #1863
88 GT

benoitmalenfant

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1074
Re : Réuinon / sortie d'août (menbres et invités seulements)
« Réponse #43 le: Août 09, 2013, 10:39:49 am »
Excellente décision mon gars!  ;D J'espère pouvoir y être moi aussi! Tout dépendra de mon horaire durant les vacances.......femme, enfants.......tu vous ce que je veux toi hein Benoît!   :D

Moi j'Ai au moins la chance d'avoir une conjointe qui est très compréhensive. Elle accepte de me suivre dans les réunions, alors ca aide un petit peu. En plus, Richard est a 30 minutes de chez moi, même pas besoin de traverser un pont!

Toi c'est pas mal plus difficile parce que venir a une réunion veut dire 12 heures de route avec les enfants...
Ben
84 DGP Prototype #1
84 Indy #1863
88 GT

Fitzback

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 977
  • Pourquoi pas une 3 ieme?
Re : Re : Réuinon / sortie d'août (menbres et invités seulements)
« Réponse #44 le: Août 09, 2013, 11:14:51 am »
Excellente décision mon gars!  ;D J'espère pouvoir y être moi aussi! Tout dépendra de mon horaire durant les vacances.......femme, enfants.......tu vous ce que je veux toi hein Benoît!   :D

Moi j'Ai au moins la chance d'avoir une conjointe qui est très compréhensive. Elle accepte de me suivre dans les réunions, alors ca aide un petit peu. En plus, Richard est a 30 minutes de chez moi, même pas besoin de traverser un pont!

Toi c'est pas mal plus difficile parce que venir a une réunion veut dire 12 heures de route avec les enfants...

Avec la 30, ça va tellement bien!

Quand je suis dans le coin, je suis à Brossard.......donc pas très loin de Richard, pis pas trop loin de chez aussi Benoît.

Riière-du -Loup - Montréal.......9 heures environ.....4h1/2 pour y aller et 4h1/2 pour le retour.
1988 Formula rouge
1988 GT blanche