Ouffff je vient de terminer de me taper toute la section projets ou modifications du forum.
WOWWW je dédis ce post aux passionnés, aux patients, aux persévérants, aux perfectionnistes, et fervents de Fiero.

je vous lève mon chapeau et vous félicites d'avoir fait de vos Fiero un magnifique projet qui parfois je me disais irréalisable.
Moi j'ai eu une 86 GT fastback manuel avec 110 000 kms très clean un été seulement, que j'ais mis 4 Mags et pneus neufs seulement. Alors que je sort du dépanneur, un client qui m'a vue entrer m'attendais a côté de ma Fiero me là acheter sur le champs.

Après avoir lu beaucoup sur la vie de la Fiero, j'ai commencer a magasiner une 88 GT t-top manuel toute équipé. J'ai magasiner aux 4 coins du Canada, j'ai rien trouver à mon goût et c'est finalement au Texas USA en 2008 que je l'ai trouver et elle s'appelle White Dream.

Je tenais à avoir absolument à avoir une 88 t-top manuel impeccable, car je déteste faire du body et de la peinture, et refaire une mécanique complète ça me tentais pas vraiment.

Moi ma job et ma spécialité c'est l'électricité et le diagnostic électronique automobile.
Je fessais du drag avant dans années 92 à 95. De la mécanique et des moteurs j'en ai construit plus d'un, mais là j'en fait plus du au manque de temps, le budget trop élevé et pas assez de commanditaires pour me supporter financièrement. Pour le peux de temps que ça dure ça n'en valais pas la peine, maintenant je suis un retraité du drag.

Vos projets, du moins ceux que j'ai vu ou lus, sont tous super beaux et bien fait et ce même avec certain moyen des fois pas toujours facile et évident.
A tous un gros BRAVO

en voici quelques un des projets;
Fiero_Blues, JoQuebec, Falcon_ca, Danyel, stst, Yamacoco, GT-RIC, Fitzback, Bagnard, Carlo, egirard, Benoit Malanfant, Fred, Hydalgo, lacelles, Mirriador, P,P et Rose, fiero3r, tuning89, mrfreeze82 et pmbrunelle.
et il y en a sûrement beaucoup d'autre que j'ai pas vue ou lu encore.