Auteur Sujet: Projet 3.4  (Lu 59639 fois)

carlo

  • passion terminer
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1131
Re : Projet 3.4
« Réponse #30 le: Mai 07, 2006, 08:08:12 am »
merci encore, une question, est ce que tu est deja venu a un de nos meeeting , car ca serait interressant .
Non mais j en revien pas

Fiero GTR

  • Jr, Member
  • Hero Member
  • **
  • Messages: 554
Re : Projet 3.4
« Réponse #31 le: Mai 07, 2006, 10:04:10 am »
Non jamais. Je viens tout juste de connaitre le club/forum cette semaine de la part d'un (ou des) membres qui sont aussi sur le forum Pennock, soit" Mister" et "Formula2" (leur nom sur Pennock). Mon propre pseudo sur Pennock est "Perry Rhodan".


En fait, j'ai ma Fiero depuis 1994 (12 ans déjà!!!!) et le club le plus près du Québec que je conaissais était le chapitre de la FOCOA en Ontario. Mais par contre ma Fiero est en remisage dû à un bris moteur depuis près de 7 ans déjà. Depuis tout ce temps je n'ai pu mettre la mains dedans à cause que je n'avais pas d'endroit pour m'installer et le faire et ensuite par changement de priorité, ce qui veux dire pas d'argent. Alors je n'ai pas pu vraiment prendre part à aucune activité "Fiero" depuis. Maintenant le temps est venu pour elle de se refaire une beauté.

Voici ce qu'elle à l'air (jusqu'a avant hier car j'ai commencé hier à la démonter)


La teinte de la photo ne rend pas justice à la peinture. Elle est jaune Chrome Yellow de Ford (jaune comme sur les Mustang '95-'96) avec deux racing strip blanche. Des roues de 16 pouces (sur le flat). Je me suis fait voler mes rear quaerter windows il y a 4 ans quand elle était entreposé chez mes parents

Je n'ai pas de photos digitalisé de quand elle était plus en forme. Mais cela devrait venir bientôt lorsque je digitaliserai celle que j'ai dans mon album photo.

egirard

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1865
Re : Projet 3.4
« Réponse #32 le: Mai 07, 2006, 10:36:27 am »
Salut,

Le club est pour les passionnés de Fiero. Il n'est pas obligatoire de venir en Fiero aux réunions. Viens faire un tour et tu pourras nous parler de tes projets.

La prochaine réunion est vendredi prochain à 19:00. L'adresse est sur notre site web. Juste cliquer sur la date de la prochaine réunion, à gauche.

Eric

Fiero 85SE V6 noir (en souvenir: acheté en 1989 et démonté en 2009)
Fiero 88GT rouge

Mister

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 381
Re: Re : Projet 3.4
« Réponse #33 le: Mai 07, 2006, 11:09:27 am »
Non jamais. Je viens tout juste de connaitre le club/forum cette semaine de la part d'un (ou des) membres qui sont aussi sur le forum Pennock, soit" Mister" et "Formula2" (leur nom sur Pennock). Mon propre pseudo sur Pennock est "Perry Rhodan".

Cool, glad 2 see you here ;D
Formula2 ??? is that you Eric?

Gt86

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 657
Re : Projet 3.4
« Réponse #34 le: Mai 07, 2006, 11:24:17 am »
I am Formula2

  Pierre  ;D ;D

Mister

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 381
Re: Re : Projet 3.4
« Réponse #35 le: Mai 07, 2006, 11:34:18 am »
I am Formula2
  Pierre  ;D ;D

Cool ;D Thanks.

Fiero GTR

  • Jr, Member
  • Hero Member
  • **
  • Messages: 554
Re : Projet 3.4
« Réponse #36 le: Mai 07, 2006, 12:50:02 pm »
 ;D The pleasure is for me Mister !!!

fiero_blues

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1411
Re : Projet 3.4
« Réponse #37 le: Mai 08, 2006, 07:20:01 am »
Photos prises la semaine passee !

Ces photos ont ete prisent Jeudi passe. Comme vous pouvez le voir mon projet avance  ;)



Bon visionnement ! :)
Billy


carlo

  • passion terminer
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1131
Re : Projet 3.4
« Réponse #38 le: Mai 08, 2006, 15:22:16 pm »
je suis jalous billy >:(..
 nice billy , jai hate d aller voir ton mecano dici cet ete
Non mais j en revien pas

fiero_blues

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1411
Re : Projet 3.4
« Réponse #39 le: Mai 08, 2006, 15:55:26 pm »
HEy Carlo , en plus mon mecano va me faire un tuyaux en metal brosser qui va se connecter entre le throttle body et l'interieur de l'aile et on va y connecter un filtre a air grand debit pour aller chercher de l'air frais.

Eric ( Mon mecano ) est habituer de faire des modification pour les voitures de course et il fait cette modification tres souvent. Le tout sera fait " costumised " En plus il pense me trouver les 2 fameuse protection anti feu ( heat wrap ) qui protegent les cables de shifting. Ces protections sont souvent jaunies par l'age et avec le temps ils deviennent plus sec et tres abimes.

Billy
Billy


pépé

  • Invité
Re : Projet 3.4
« Réponse #40 le: Mai 08, 2006, 16:40:48 pm »
Bonjour fiero gtr

Faut pas trop s'en faire  :'( pour les quarter window ::)
C'est peut-être une bonne chose pour toi  :o

Fiero GTR

  • Jr, Member
  • Hero Member
  • **
  • Messages: 554
Re : Re : Projet 3.4
« Réponse #41 le: Mai 08, 2006, 17:28:27 pm »
Bonjour fiero gtr

Faut pas trop s'en faire  :'( pour les quarter window ::)
C'est peut-être une bonne chose pour toi  :o

Et pouquoi donc? ca m'intrigue là??  :) Pourtant j'aimerais bien les avoir en ce moment.

carlo

  • passion terminer
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1131
Re : Projet 3.4
« Réponse #42 le: Mai 08, 2006, 22:31:14 pm »
jaime la shop de ton mecano billy, il a lair propre et bien organiser ;D :D
Non mais j en revien pas

fiero_blues

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1411
Re : Projet 3.4
« Réponse #43 le: Mai 09, 2006, 15:47:19 pm »
Je suis encore aller visiter la shop de mon mecano ce matin , et comme il fallait s'y attendre , de la rouille sur la tole sous le filtre a air et sous la batterie a tel point que la tole etait perforee. C'est normal etant donner la facon que la fiero a ete construite. L'eau qui passe au travers les deux trapes a air s'ecoule sur le " feutre " isolant et demeure humide longtemps. Donc pas facile a secher et la rouille se forme. Si vous avez encore ce feutre noir isolant tout le tour dans votre compartiment moteur vous y trouverez des surprises en dessous en tout cas....   ;D

Mais surprise ! mon mecano Eric avait deja commencer le travail de refaire toute la tole du compartiment moteur quand je suis arrive l'a ce matin. Donc tout cela sera du passe. Ca va avoir l'air du neuf  :P. Mon moteur est deja peinturer et partiellement assembler. Je mettrai des photos ce soir. C'est trippant de voir mon mecano refaire cette tole. C'est un peu comme regarder "Overhaulin" a la TV ... lollll

Billy
« Modifié: Mai 09, 2006, 15:48:59 pm par fiero_blues »
Billy


Mister

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 381
Re: Projet 3.4
« Réponse #44 le: Mai 09, 2006, 16:35:57 pm »
Good 2 C some progress man ! ;D