Non jamais. Je viens tout juste de connaitre le club/forum cette semaine de la part d'un (ou des) membres qui sont aussi sur le forum Pennock, soit" Mister" et "Formula2" (leur nom sur Pennock). Mon propre pseudo sur Pennock est "Perry Rhodan".
En fait, j'ai ma Fiero depuis 1994 (12 ans déjà!!!!) et le club le plus près du Québec que je conaissais était le chapitre de la FOCOA en Ontario. Mais par contre ma Fiero est en remisage dû à un bris moteur depuis près de 7 ans déjà. Depuis tout ce temps je n'ai pu mettre la mains dedans à cause que je n'avais pas d'endroit pour m'installer et le faire et ensuite par changement de priorité, ce qui veux dire pas d'argent. Alors je n'ai pas pu vraiment prendre part à aucune activité "Fiero" depuis. Maintenant le temps est venu pour elle de se refaire une beauté.
Voici ce qu'elle à l'air (jusqu'a avant hier car j'ai commencé hier à la démonter)

La teinte de la photo ne rend pas justice à la peinture. Elle est jaune Chrome Yellow de Ford (jaune comme sur les Mustang '95-'96) avec deux racing strip blanche. Des roues de 16 pouces (sur le flat). Je me suis fait voler mes rear quaerter windows il y a 4 ans quand elle était entreposé chez mes parents
Je n'ai pas de photos digitalisé de quand elle était plus en forme. Mais cela devrait venir bientôt lorsque je digitaliserai celle que j'ai dans mon album photo.